UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Just2Craft-Permaban-Alopio

Me débannir ou pas ? :c

  • Oui

    Votes: 1 20.0%
  • Non

    Votes: 4 80.0%

  • Total des votants
    5
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andnoah

Elite
Bonjour, on m'as dit que je pouvais faire une requête pour essayer de baisser la sanction :
Je me suis fait bannir sous le pseudo d'Andnoah
La personne qui m'as ban c'est Alopio
J'ai eu un mauvais comportement (récidive) et voici mes arguments
Bonjour je voulais m'excuser d'hier et de toute les fois ou j'ai fait l'imbécile.
Je n'ai que treize ans et j'ai rejoins J2C a l'âge de 9 ans je dois bien avouer que je suis immature, insolant et j'aime vraiment le serveur.
Je suis simplement un imbécile qui souhaite faire rire les gens et cela m'as couté une lourde sanction.
J'écris ceci sans beaucoup d'espoir car je sais que ça ne marchera pas étant donner que je usis ban jusqu'en 2024 x)
Bref Je voulais encore m'excuser de vous avoir déranger et si ce post fonctionne pour me débannir ou baisser la sanction je tiens a promettre que je ferais un effort dans mon langage et mon comportement
(j'ai un peu de mal dans la conjugaison veuillez m'excuser )
Ciao ! ♪~ ᕕ(ᐛ)ᕗ


-Andnoah
 

Pièces jointes

  • 2021-01-07_16.49.57_2.png
    2021-01-07_16.49.57_2.png
    353.2 KB · Affichages: 4
Dernière édition:

Noltox

Elite
Salut @Andnoah !
C'est très rarement que je me permets de répondre sous les demandes de devant, mais le fait d'envoyer un /mail à tous les joueurs connectés pour leurs demander le /skull c'est vraiment pas malin. ^^

Cordialement.
-Noltox
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Tout d'abord merci de tes excuses un peu tard mais au moins il y en a. Dire que tu as que 13 ans n'est pas un prétexte de débannissement valable surtout avec le comportement que tu as eu et tu en étais conscient. Je pense qu'avec le nombre de sanctions que tu as, tu savais très bien qu'un jour au l'autre tu allais te faire ban, et avant ça tu as quand même eu un mute de 2 heures par Mrholly et que ce mute n'as servi à rien car à peine démute tu as directement recommencés.
Je pense qu'on t'as laissé pas mal de chance mais qu'au bout d'un moment, on ne pardonne plus. Promettre quelque chose que tu n'as pas fais avant j'ai du mal à y croire.

Désolé pour toi mais je refuse cette demande

Cordialement Alopio.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses