UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Just2Craft Skyblock - Débanissement clement70 et rogan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rogan

Vagabond
Bonsoir,
je fais ce sujet suite au banissement du compte clement70 et rogan en ce 09/02/2020 à 18h13 de la part d'Ergail.

j'ai été ban pour double compte. Or comme beaucoup de monde le sait sur le serveur et notamment ODZI_ et GainsBarre qui peuvent en affirmer, je n'ai pas 2 compte mais 1 compte (rogan) et le deuxième (clement70) et celui de mon frère et étant donné que l'on vis dans la même maison nous avons la même adresse IP mais en aucuns cas je n'ai de double compte. Si il s'avère que par moment les 2 comptes sont co en même temps c'est parce que nous jouons les 2 en même temps.

Suite a ce petit post, je m'excuse si cela à pu parraitre bizarre pour le staff mais je connais les règles et je sais que les doubles comptent sont interdit et je ne vois pas l'utilité d'en avoir 2 surtout sur un serveur skyblock^^

Je demanderai un débanissement des 2 comptes et si les is on été détruites je demanderai un rollback de celles ci (surtout celle de clement70 étant donné que rogan est sur l'is d'ODZI_ elle ne peux être détruite)

Si mes explications ne convains pas le staff je me tiens a leur disposition pour un entretien vocal pour plus d'explications

Merci d'avance
Cordialement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ton compte n'a pas été banni pour double compte car depuis déjà un moment c'est toléré même sur le Sky' mais car ton frère avec certains de ses potes a eut un très mauvais comportement sur le Serveur/Discord et Forum. Je t'ai banni et débanni quelques minutes après malgré tout et il est strictement hors de question que le compte de ton frère soit débanni, les raisons évoquées ne concernent pas du tout les faits.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses