UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Just2Fight – Cheat (recidive) - Guerrierra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous, Je viens vers vous en ce jour pour vous faire part de ma requête pour être débanni. Le 21/10/2019, lors de la construction de mon f home, je me suis fait bannir jusqu’au 21/10/2020, sous le nom de _Hauru sur toutes les plateformes pour « Cheat (recidive) » par Guerrierra. Lors de la construction du f home de ma faction, j’ai usé d’items d’events pouvant s’apparenter a des effets de cheat notamment avec un punch 4 et des bottes de speed + une potion de vitesse. Guerrierra ma donc banni pour cheat pour avoir speedhack + fly (propre hypothèse) J’écris donc ce message pour savoir si potentiellement je pouvais me faire débannir ; je vous assure de ne pas avoir cheat cette fois si, malgré mon casier déjà bien rempli, mon dernier ban remonte au début 2018.
Merci de votre compréhension ainsi que du temps que vous avez apportés pour lire ma requête. En espérant une réponse favorable

_Hauru
 

Pièces jointes

  • Annotation 2020-02-08 175320.png
    Annotation 2020-02-08 175320.png
    54.6 KB · Affichages: 15

Guerrierra

Opérateur
Hellooo,

Alors je me rappel plus ou moins de ce que j'ai vu ce jour là. Et on va dire que même avec des items d'évents, je suis pas sûr que ce que j'ai vu étais possible.
Mais je te laisse une ultime chance.
Tu es donc débanni.

Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses