UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Just2Fight/Ban/Little_Unicorn_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de deban pour 2 joueurs, Joueurs banni : cytvuygbhinjokp & awzxsecdrfvtgb.
Raisons : Cheat
Staff qui a donné les sanctions : Little_Unicorn_

Deja voici les 2 preuves pour cytvuygbhinjokp :


Et le seul rec pour awzxsecdrfvtgb :


Nous affirmons que nous ne cheatons pas et que nous sommes 100% legit, chacun de nous allons détailler nos coups mits sur les vidéos avec des explications rationnel.

Premiere vidéos de zewq contre 1RockyY (cytvuygbhinjokp) :

00:03 Je l'ai juste combo, peut etre un double coup.
00:13 Probleme de latence, on vois que je me tp sur sa gauche de 0,5 block donc qu'il y a eu un probleme de latence.
00:16 Double coup.
00:18 Double coup.
00:59 Double coup.
01:24 Double coup.
01:38 Combo.
01:53 J'etait en train de reculer d'ou l'impression que sa peux paraitre loin.
02:42~02:52 J'ai eu l'avantage sur la d-sync donc on peux croire que je tape plus loin de son ecran
03:09 Combo et peut etre avantage d-sync

Deuxieme vidéos de Siphin64 contre 1RockyY (cytvuygbhinjokp) :

03:13 Double coup, petite d-sync et il prend enormement de kb.

03:14~03:18 On vois clairement qu'il a une enorme d-sync, tellement que mon personnage minecraft regarde les endroit ou son personnage etait avant (on le vois tres bien a ma tete) Ce qui explique la reach.

03:24 Double coup.

03:43 Double coup et combo.

03:44 Double coup.

04:09 On peux croire que j'ai un auto armor, sauf que j'avais au préalable placer un casque dans ma hotbar et on peux en avoir la preuve que j'ai switch avec le screen fournis (image en dessous et lien discord : https://cdn.discordapp.com/attachments/513692468928184320/684809485000114218/unknown.png)
LALLALALA.png

04:15 Combo et double coup, peut etre une petite d-sync

Seule vidéo de Siphin64 contre ImTenshi (awzxsecdrfvtgb) :

00:36 | On peut apercevoir que je met un double coup et un juste après a Siphin, on peut le voir dans plusieurs vidéo pvp sur la plateforme Youtube, c'est un coup tout a fait normal cela fait parti de minecraft de mettre des coups comme ça.

00:44 | On voit que je ne regarde pas vraiment Siphin, c'est encore normal car moi ou lui était d-sync quand un des deux joueurs lag pendant une fraction de seconde quelque coups peuvent être désynchronisé avec l'adversaire, et encore se coup peut être tout a fait normal^^

00:47 | Je suis en contre bas donc c'est tout a fait logique que je le touche plus loin de sa tete car je visais ses pieds qui sont plus proche de sa tête lui ne peut clairement pas me toucher c'est encore normal.

01:00 a 01:03 | Je le combo juste avec des strafes qui vont de droite a gauche et lui vise a coté on peut bien apercevoir que son viseur n'est pas sur moi.

01:09 | On peut apercevoir que je n'ai pas d'anti-kb ^^

01:20 a 01:22 | Je combo encore avec des strafes qui vont de droite a gauche donc c'est encore normal que j'ai l'avantage.

02:12 a 02:18 | Le kb est le même pour les deux joueurs c'est du coup par coup ce qui est encore tout a fait normal.
 
Dernière modification par un modérateur:

Siphin64

Ancien Staff
Alors,
Je tiens à dire que vous répétez souvent que je "d-sync", mais j'ai la fibre avec 10/15ms constant, ça serait quand même très bizarre d'avoir autant de d-sync... En plus, Rocky, quand tu parle de d-sync, mais tu as toi aussi une fibre stable à 8ms...
De surcroît, ça n'est pas les seuls REC que j'ai, je peux apporter des preuves supplémentaires, même si vous nierez chaque action "louche" que vous faites.
Après, je voudrais ajouter que vous ne saviez pas à la base que les REC venaient de moi. Bizarrement, juste après que Ergail vous ait montré les REC, je me suis fait BOOT ( montées de ping à plus de 1000ms, ce qui m'a fait plusieurs fois crash ). Coïncidence ? Je n'en suis pas sûr...
De plus, Rocky, tu as déjà affirmé avoir utilisé des "regedits" pour modifier ta co selon les serveurs et te permettre d'être "meilleur" (Voir screenshots)

2020-03-04_02.39.13.png2020-03-04_02.40.47.png

Enfin bon, ça n'est pas moi qui répondrais à votre demande, mais je trouve que votre réaction IG et sur Discord était peu mature...
Cordialement,
Siphin64
 
Dernière édition:
La d-sync sa a rien a avoir avec les ms, je ne vais pas t'apprendre le reseau va t'informer sur internet si tu veux en savoir plus sur ça, Ok oui si tu rajoute des recs on contrediras chaque actions louches avec les arguments possibles.
 

Siphin64

Ancien Staff
La d-sync sa a rien a avoir avec les ms, je ne vais pas t'apprendre le reseau va t'informer sur internet si tu veux en savoir plus sur ça, Ok oui si tu rajoute des recs on contrediras chaque actions louches avec les arguments possibles.
Je sais ce qu'est la d-sync, merci. Mais le ping a forcément un impact sur la liaison client/serveur...
 
Je sais ce qu'est la d-sync, merci. Mais le ping a forcément un impact sur la liaison client/serveur...
La d-sync n'a absolument aucun rapport avec le ping c'est simple = si un mec a enormement de ping = mauvais download et mauvais upload : le mec ne reçois pas les informations du serveur avec le downlaod et le mec n'envoie pas assez d'informations avec l'upload donc il se tp, fais les choses en retard ect.. Alors que d-sync sa te feras juste voir a un autre endroit sur un ecran d'une personne ect si tu sais ce que c'est pas besoin de t'expliquer
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,
je pense que ma réponse à cette demande est attendue alors je vais faire assez court.

Malgré une certaine agressivité qui, dans le cas présent à juste embêter beaucoup de personnes et surtout a fait durer un problème qui aurait pu être réglé en quelques minutes, j'accepte de vous laisser le bénéfice du doute malgré une certitude de mon point de vue.
Il est vrai qu'on peut trouver des excuses à chaque actions réalisées dans les différents recs vous concernant tout les deux, et je pense juste que chaque argument que nous allons énoncer sera démenti avec ferveur derrière. Il est donc inutile, pour le moment, que j'énonce de nouveau ce que je trouve louche dans les plusieurs recs. Par conséquent, je décide de vous unban de nos serveurs, mais, et je mets bien un accent sur ce MAIS, je pense que votre comportement à l'égard du staff et de certains joueurs n'était pas nécessaire, c'est pourquoi, vous êtes prévenus qu'à la moindre réflexions, provocations, injures ou la moindre chose ne respectant pas notre règlement, ce sera la sanction assurée au vu de votre casier bien fourni à tout les deux. Pour ce qui est de discord, je pense également qu'il y a eu de l'abus, mais c'est une autre histoire. Je vous invite donc, à l'avenir à adopter un comportement respectueux et plus agréable vis à vis des autres joueurs et staffs.
Bon jeu à vous.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses