UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Just2Fight | Ban pour cheat | Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

smhCopes

Vagabond
  • Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné (et celui que vous avez au moment de la sanction),
    smhCopes

  • Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné (indiqué lorsque vous essayez de vous connecter),
    Ergail

  • La raison de votre sanction (elle aussi indiquée lorsque vous essayez de vous connecter),
    Cheat

  • Vos "arguments" (ou explications) qui devraient nous amener à corriger notre sanction ou à l'annuler.

    Bonjour à tous!
    J'aimerais tout d'abord m'excuser très sincèrement de mon comportement sur le serveur: j'ai triché et je l'avoue.
    J'ai utilisé du fly pour fuir mes adversaires puis du killaura quand je suis revenu et je l'avoue.
    J'en suis vraiment désolé et je m'en excuse. J'ai pensé que c'était une bonne idée de tricher et j'ai eu tort... c'est très injuste et je le sais.
    Cependant, j'ai vraiment aimé le serveur et j'y ai un peu avancé (légit avec ma faction) avec une grande base claim, etc... et perdre cet avancement m'a vraiment.. embêté :/ Je me suis fait de bons amis, je me suis bien amusé, je me suis lié d'amitié avec certains..
    Pendant ce confinement (mon pays n'est pas encore déconfiné), je m'ennuie vraiment et le serveur me manque.. c'est pour cela que je demande à être unban.
    Je SAIS que j'ai triché et je vous garantie que je ne recommencerais pas. J'ai appris ma leçon, je sais que c'est injuste pour les autres joueurs et je ne le referais plus. Je vous demande donc si je pourrais avoir une seconde chance, une dernière bien sûr!
    Je. ne. recommencerais. pas. et si vous me trouvez à cheat encore une fois sur le serveur je vous autorise à me ban à vie et je n'aurais bien sur pas le culot de refaire une demande d'unban, mais cela n'arrivera pas car vous avez ma parole que je n'utilise et n'utiliserais PLUS mon client de cheat sur vos serveurs et en général dans tout les cas.

    Merci de m'avoir écouté, je comprendrais totalement si la réponse est non : j'ai triché et je l'avoue, mais j’espère vraiment avoir la chance de rejouer sur le serveur sans bien sûr utiliser de client de triche.

    Cordialement,
    smhCopes.
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Une belle demande de débannissement et comme c'est ta toute première sanction sur le serveur j'accepte de te donner une seconde chance, attention à ne pas la gâcher !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses