UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Just2Fight - Bannissement 3 mois - Tryphoz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chrqmated

Vagabond
Bonjour, Bonsoir ^^

J'ai été ban ce Mercredi 15 Juillet 2020 dans les alentours de 1h30 du matin par le modérateur Tryphoz pour Cheat.
En effet, j'ai "cheat". J'ai sur mon ordinateur des regedit, datant de l'époque du Rush sur Fun****, pour être franc j'avais même plusieurs regedit et ce n'est pas la première fois qu'on me dit, "Chrqmated, tu prends moins de kb, Chrqmated tu as une reach", et je savais que ça m’avantageait réellement et que j'ai tord car j'aurai dû, et j'ai eu l'occasion de les supprimés, Hélas je ne l'ai pas fait car je me sentais probablement supérieur aux autres.
Je n'est jamais réellement pris le temps de les désinstaller, c'est pour ça que je demande pardon, je pense que j'ai fait une grosse erreur et que j'ai compris puis-que j'ai tout désinstaller, et le fait de me faire ban ma fait comprendre que je n'avais pas à utiliser ce genre de technique pour jouer convenablement à Minecraft.

Je souhaite donc m'excuser auprès du staff pour le dérangement et de tout les joueurs que j'ai tué,
J'ai compris et je ne réitérerai pas ce genre de pratiques qui nuisent au serveur.


Bien, je m'excuse encore pour mes actes immoraux :(
 
Dernière édition:

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Salve,

Tu as été banni pour "Cheat" pendant 3 mois le 15-07-2020 à 01:41:38.

Depuis que tu es arrivé sur le serveur, nous avons reçu de nombreux reports te concernant. Nous avons fait de notre mieux afin de te surveiller pendant des jours et cela à fini par payer. Le temps important que nous avons mis à te sanctionner est dû à la difficulté de détection d'un Regedit ainsi qu'au manque de moyens dont nous faisons face. Tu as de nombreuses fois été accusé dans le chat et tu n'as jamais décidé de supprimer tes Regedits. Le temps que tu as fait perdre au staff ainsi qu'aux joueurs sera la cause principale du refus de cette demande.

Je tiens cependant à te féliciter pour le soin que tu as apporté à cette demande ainsi que pour le bon sens dont tu as fini par faire preuve mais malheureusement le complexe d'infériorité n'est pas une raison valable pour une révocation de sanction.

Concernant les problèmes que ton PC à potentiellement pu subir suite à l'installation de ces logiciels (Rats, Keylogger etc..) il y a des tutoriels sur Youtube afin de traiter cela tout comme pour l'installation de tes Regedits.

D'après le règlement voici la règle que tu as enfreinte :
Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit sauf pour les mods

Cette demande est donc refusée.

Cordialement, Tryphoz.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses