UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Just2Fight - Cheat récidive - ArKan_n

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

outsider

Membre
- Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné : outsiderXD
- Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné : ArKan_n
- La raison de votre sanction : Cheat récidive
- Vos "arguments" :
Bonsoir, j'étais tranquillement en train de pvp sur mon serveur favori, quand tout à coup je me fais BANNIR pour "cheat récidive", je vais donc demander à l'auteur de ma sanction le pourquoi du comment je me suis fais bannir et il me répond " Salut, alors nous étions deux à te spec au moment de ton ban et nous t'avons vraiment trouvé pas légit si tu veux tenter d'être déban il faudra passer par le forum. ", alors que j'étais en train de pvp contre une personne qui bugger énormément et que moi même lag pas mal du faites que je joue en 4g. De plus la personne m'ayant sanctionné est la même qui m'avait bannie il y a environ 2 mois pour "Cheat" et qui m'avait réduit ma sanction car il n'était pas sûr... enfin bref c'est pour cela que je demande un unban.
 

ArKan_n

Ancien Staff
Salut

Tu as effectivement été banni pour Cheat
Comme je te l’ai dit sur discord nous t’avons regarder avec un autre staff pour confirmer que tu avais quelque chose.. nous avons regardé un combat complet où tu renvoyais des coups non possible, je ne compte pas revenir sur cette décision..

Cette demande est donc refusée

Cordialement ArKan_n
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses