UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Just2Fight - Diffusion de Cheat - Little_Unicorn_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour.
J'ai été sanctionné avec le pseudo suivant : Only_MaximusIII.
C'est Little_Unicorn_ qui m'a sanctionné.
Ma sanction est du à la diffusion de Cheat

Un membre du Staff m'a banni pour Diffusion de Cheat. Je tiens tout d'abord à dire que le cheat en question (xRay), n'était EN AUCUN CAS pour le serveur Just2Fight. Je n'ai jamais, en toute honnêteté, et je ne compte PAS cheater sur un aussi bon serveur de PVP/faction. Ce cheat devait servir à moi et à Gaetan34 sur un TOUT AUTRE serveur que j'ai crée pour découvrir ce que c'était réelement le xRay, et aussi pour s'amuser.
Je tiens à préciser qu'un le xRay ne sert QU'A trouver des minerais en trichant. Or, dans ce cas là, POURQUOI j'aurais xRay sur ce serveur alors les minerais sont au Spawn ?
Je n'en vois point l'intérêt. Vous aussi je m'en doute.
C'est pourquoi je demande à être déban du serveur Just2Craft.

Cordialement,

Only_MaximusIII

(Fait le 24/07/2020 à 21h59)
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Ma réponse sera courte et concise. Tu as distribué des cheats, à l'aide de ton ami qui sur les screens est tout aussi coupable que toi, à des joueurs de notre serveur. De plus, le x-ray n'est pas utilisable que pour les minerais mais selon ton mod, configurable pour trouver d'autres choses telles que des bases, des coffres cachés et j'en passe. Ton intention ainsi que celle de ton ami était de répandre des mods de triche, ce que nous ne tolérons pas. Vous aviez juste envie de cheat et dire que c'était pour un autre serveur n'est pas un argument valable. Vous avez été sanctionné pour vos actions, et je ne reviendrais pas sur les sanctions.
Vous pourrez réfléchir à deux fois avant de contacter des joueurs et de leur distribuer un cheat.
Je refuse donc votre demande à ton ami et toi.
Bon jeu à vous.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses