UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Just2Fight Suptom_ MrTaken

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LazyTitan9852

Just2Craftien
Kicked whilst connecting to Just2Fight: You are banned from this server!
Reason: Cheat nodus

j'ai télécharger Nodus pour ma soeur vu qu'elle utilise mon ordinateur pour ses serveur puisue elle n'a pas de minecraft prenium.
Du coup je n'ai jamais utilisé mais il est télécharger pour ma soeur.
En plus j'ai télécharger un logiciel qui a gelée mon ordinateur du coup je ne peux rien télécharger et désinstaller.

Merci de votre compréhension et de votre attention en lisant ce message.
P.S:J'ai changer mon pseudo je m'apelle MrLazyTitan maintenant. merci

Je suis contre. tu as demandé une vérif alors que tu avais des logiciels "illicites" sur ton pc. Un cheat reste un cheat, pour moi c'est non.
Je te conseille d'attendre un peu avant d'espérer un deban. Je laisse la parole a MrTaken pour le reste :)

Cordialement,

Je suis d’accord avec suptom_ je te conseil d’attendre un peu avant de faire ta demande de déban, de plus l’excuse de la petite soeur ou du cousin germain russe qui vient en france un week end pour telecharger et installer nodus, le petit frêre qui utilise le pc ... on en a vu des vertes et des pas mures, ce n’est pas nouveau.

LazyTitan9852 à dit:
Kicked whilst connecting to Just2Fight: You are banned from this server!
Reason: Cheat nodus

j'ai télécharger Nodus pour ma soeur vu qu'elle utilise mon ordinateur pour ses serveur puisue elle n'a pas de minecraft prenium.
Du coup je n'ai jamais utilisé mais il est télécharger pour ma soeur.
En plus j'ai télécharger un logiciel qui a gelée mon ordinateur du coup je ne peux rien télécharger et désinstaller.

Merci de votre compréhension et de votre attention en lisant ce message.
P.S:J'ai changer mon pseudo je m'apelle MrLazyTitan maintenant. merci

Bon la c'est limite se foutre de nous comme même non ?!
En plus pas besoin de passer par le panneau de configuration pour désintaller nodus, suffit juste de supprimer ton dossier version, alors arrête avec tes excuses à 2 balles et au lieu de mentir, assumes tes actes, enfin bref vu que j'aime pas les menteurs je te dit de revenir nous voir dans quelques mois.
En tout cas, ta demande de déban est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses