UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Just2Fight : Tricheur et perte de stuff lié au tricheur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Azalgar_

Membre
Bonjour,

Joueur concernés : Azalgar_ (victime) et Godeuplayer : tricheur (Le pseudo peut être légèrement incorrect)

Je porte plainte contre GodEuplayer. LE 16/04 au alentour de 19h15 il m'a tué avec un inventaire d'items "event". Dans mon inventaire il y avait : Une Sept Joyaux, un plastron+ 1 coeur (item que l'on pouvait avoir via le pnj avant), un pous'soir, et arc achon.
Le joueur a été signalé via le /helpop de nombreuses fois sans succès. Il a tué plusieurs joueurs avec du stuff classique.

Je vous demande donc de me rembourser ce stuff que j'ai perdu (décris un peu plus haut). (PS: c'est la 4ème fois j'ai déjà perdu ces items à 3 reprises contre des cheateurs et mes demandes de remboursement sont restées sans réponses positives de votre part).
Je n'ai pas eu le temps de screen ou de record vu la puissance de son cheat. (D'autres joueurs pourront vous le confirmer : freylon/ptitlane/veskimd par exemple)

Merci par avance

Bonne soirée

Azalgar_
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Pour ce qui est du stuff à te rembourser, je n'ai pu m'en procurer qu'une partie, pour le plastron je ne sais pas si c'est un plastron d'event ou un simple plastron et pour le coeur, je n'ai pas pu retrouver cet item donc je ne pense pas pouvoir te le rendre. Pour ce qui est du reste, j'ai les items en ma possession, j'attends une réponse de ta part vis à vis du plastron afin de tout te rendre en une fois et clôturer la demande.
En attendant une réponse de ta part.

Bon jeu à toi, Little_Yoshi_.
 

Azalgar_

Membre
Bonsoir,

Pour le plastron c'est un plastron que l'on pouvait obtenir via un pnj il y a 3 ans il me semble. Nighlune doit en avoir un sur lui ou dans son enderchest. Le plastron procure 1 coeur de plus il est non enchanté de base mais je l'avais mis p4u3.
La description du platron doit être : "Il te donnera 1? de plus" écrit en jaune.

Merci

Bonne soirée
Azalgar_
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

J'ai bel et bien trouvé le plastron, je te l'ai donc rendu ainsi que les autres items dans ton inventaire.
Bon jeu à toi, et encore désolée de l'attente.

Cordialement, Little_Yoshi_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses