UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Just2Pote Un grade bien mais pas sur TS x')

Noltox

Elite
Petit rappel de qu'est-ce que le grade Just2Pote :
C'est un grade sur le Discord de Just2Craft (/discord) qui permet de boost le serveur et d'améliorer certains paramètres de ce dernier. Pour l'obtenir : c'est un abonnement mensuel ou annuel (à vous de choisir) qui vous reviens a 20€/ mois ou alors 100€/ ans. Il vous permet d'avoir aussi plein d'avantages sur Discord comme : Permet d'utiliser des emojis en .gif, modifier son # derrière son pseudo, avoir un .gif comme image de profil, améliore la qualité "go live" en pouvant utiliser la 1080p 60fps et de même pour les partages d'écrans, et permet aussi t'envoyer des fichiers plus lourd.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maintenant que j'ai terminé mes explications, voilà ma suggestion :
Avoir 2 Channel privés à tous ceux qui ont ce dernier et pouvoir envoyer une demande de moove a ses amis, (en gros c'est comme un /tpahere mais sur ts xD).

Cdt NGU_Nowel2Noltox <3
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tout d'abord, le Discord Nitro c'est pas 20 euros par mois mais seulement 10 (différence notable toutefois).
Ensuite il est bien annoncé dans le nom du boost "discord" que cela se réfère à Discord et ce serait assez vache de le transmettre à son concurrent TeamSpeak ... Les Tokens mensuels et le grade lobby me paraissent pour le moment suffisant sans que l'on n'ajoute en plus quelque chose sur TeamSpeak, petit rappel, ce boost ne rapporte strictement rien à J2C en dehors de fonctionnalités avancées sur le Discord !

Cordialement, Ergail.
 

Noltox

Elite
Salutations,

Tout d'abord, le Discord Nitro c'est pas 20 euros par mois mais seulement 10 (différence notable toutefois).
Ensuite il est bien annoncé dans le nom du boost "discord" que cela se réfère à Discord et ce serait assez vache de le transmettre à son concurrent TeamSpeak ... Les Tokens mensuels et le grade lobby me paraissent pour le moment suffisant sans que l'on n'ajoute en plus quelque chose sur TeamSpeak, petit rappel, ce boost ne rapporte strictement rien à J2C en dehors de fonctionnalités avancées sur le Discord !

Cordialement, Ergail.
Oui j'ai mal lu excuse moi :)
Et oui sinon je veut bien comprendre que cela ne change rien au serveur mc mais uniquement des ajouts pour le Discord.
Donc oé j'te comprends :rolleyes:

Cdt NGU_Nowel2Noltox