yigafelin
Membre
en voyant en ancien message j'ai eu une idée ça s'appele
tatatatatata) Kit Combat(BOUHHHHHH!!!)(pire commencement mais tant pis)
se serait un kit contiendrait(ah oui pour 8-10/10-12/12-14/14-16/XXS/XS/S/M/L/XL/XXL/Wither/Enderdragon
-une épée trachant 4 butin 3 flame 1(à la portée des enfants)
-un arc infinité 1 flamme 1 et solidité 3(l'arc d'aphrodite et de l'amourrrrrrr INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS!!!)
-un chapeau(c'est plus a la mode mais c'est utile) protection 4 solidité 4 affinité aquatique 3
-Un torse protection(pour quadriseps et triseps aussi) 4 solidité 4 épines 2
-Un pantalon(PUISSANT COMME UNE ARMURE DE DIAMANTS DE SAINT SEIYA !!! a mince, ça s'arrete a or) protection 4 solidité 4
-des bottes (1 paires = 0 offerte lol)protection 4 solidité 4 agilité aquatique 3
-une flèche pour l'arc (lol)
-Et des livres fortunes, flamme, ...
le tout pour 90 tokens(à modifier)
avec yigafelin euhhhh ça marche comme neuf
P.S j'ai modifier plein de fois pour les petites blagues et détails et j'ai bien écrit
se serait un kit contiendrait(ah oui pour 8-10/10-12/12-14/14-16/XXS/XS/S/M/L/XL/XXL/Wither/Enderdragon
-une épée trachant 4 butin 3 flame 1(à la portée des enfants)
-un arc infinité 1 flamme 1 et solidité 3(l'arc d'aphrodite et de l'amourrrrrrr INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS!!!)
-un chapeau(c'est plus a la mode mais c'est utile) protection 4 solidité 4 affinité aquatique 3
-Un torse protection(pour quadriseps et triseps aussi) 4 solidité 4 épines 2
-Un pantalon(PUISSANT COMME UNE ARMURE DE DIAMANTS DE SAINT SEIYA !!! a mince, ça s'arrete a or) protection 4 solidité 4
-des bottes (1 paires = 0 offerte lol)protection 4 solidité 4 agilité aquatique 3
-une flèche pour l'arc (lol)
-Et des livres fortunes, flamme, ...
le tout pour 90 tokens(à modifier)
avec yigafelin euhhhh ça marche comme neuf
P.S j'ai modifier plein de fois pour les petites blagues et détails et j'ai bien écrit