UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Kit de peche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GrosFragileEnY

Just2Craftien
je sais que la pêche n'est pas l'option principale du serveur mais j'aimerais qu'on crée un kit peche pour les debutants ( pour les faire evoluer )

Kit peche :

Canne a peche
1 Poisson
Des bottes agilité aquatiques 1/2 ( pour aller plus vite dans l'eau )

Pour acheter ce kit il faudrait le payer 2500 crédit


Voila j'espere que vous accepterez ma demmande de kit


Bien cordialement Mathis
 

dem0nx309

Just2Craftien
Mathis_PvP à dit:
je sais que la pêche n'est pas l'option principale du serveur mais j'aimerais qu'on crée un kit peche pour les debutants ( pour les faire evoluer )

Kit peche :

Canne a peche
1 Poisson
Des bottes agilité aquatiques 1/2 ( pour aller plus vite dans l'eau )

Pour acheter ce kit il faudrait le payer 2500 crédit


Voila j'espere que vous accepterez ma demmande de kit


Bien cordialement Mathis

Bonjour a toi !

Je trouve ton idée assez bien en général.mais personnellement je pense que si l'ou devon donner des bottes agilité aquatiques dans celui-ci sa serais plutôt 1 .

Je suis pour ton idée

Cordialement,
 

GrosFragileEnY

Just2Craftien
D'acc , merci du soutient , oui agilité aquatique 2 serais totalement OP , si le kit se met un jour dans le box , je pense qu'il f audrais donner des bottes agilités aquatiques 1 mais qu'on ne puissent pas les fusionnez avec les enclumes ( genre un plugin contre car sinon en fusionnant tu peux avoir agilité aquatiques 3 ce qui est totalement sur-cheat ) , le prix je l'ai dis plus ou moin a hasard , a vous de fixez un autre prix si vous le souhaitez ,

Merci d'avoir répondu :)
 
Bonjour,Bonsoir
Pour les bottes Agilité Aquatique il suffit de donner des bottes en cuir qui ne fusionneront donc pas de plus elle break asser vite, si le kit n'est utilisable que toutes les heure je pense que cela suffirait de plus je viens de remarquer qu'aucun Admin ou personne qui gérait les kits sur la Box n'avait répondu surtout que personnellement je trouve l'idée assez bien :p
Cordialement,DragonSnow_
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses