UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Kit Enchanteur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

OtchelloSkyy

Just2Craftien
Bonjour ou bonsoir aujourd'hui j'aimerais vous présentez un nouveau kit le "Kit Enchanteur"

Présentation du kit.
Voici le contenu du kit :


N°1: 1 livre Slik Touch
N°3 : 1 Livre Fortune 3
N°4 : 1 Enclume
N°5 : 16 Bibliothèques
N°6 : 16 Livres
N°7 : 64 Bouteilles d'xp

Voila j'espère que l'idée vous aura plu.Je ne mets pas de table d enchantement car elle se trouve déjà dans un kit.Pour le prix c'est aux administrateurs de décider :)

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée :)
 
Bonjour,

J'adore le kit et sa composition mais là ça devient un peu cheaté, du moins les bibliothèques. De plus les bouteilles d'xp sont échangeables contre 3 émeraudes. Et les livres enchantés sont aussi cheatés car, disons-le, les enchants sont vraiment random et donc peu de chances d'obtenir ces enchants. Certes les fusionnements sont très utilisés mais cela brise un peu le random des enchants :) .

Sinon un kit pas mal, en enlevant ma critique je propose un prix de 80 Tokens, plus que le Kit Minerais car les objets ont plus de valeur.

Voilà mon avis sur ton kit.

A + IG!

lulu_minor02
 
Salutations distingués,l'intérêt de ce kit est d y retrouver les enchantements on va dire les plus utilisés et les objets d enchantement on va dire "principaux" :) donc oui ça peut devenir cheaté et j'en ai pris conscience avant de mettre le topic :) donc il faudrait un prix de kit assez élevé :)
mais je te remercie d'avoir donner ton avis :)

a+ :)
 
Cheaté ? Ça ne l'est pas , du moins , pas les bibliothèques ! En effet,les bibliothèques sont peu chères au shop admin,mais il est encore possible de faire une offre en trouvant un bon vendeur ^^
 
Salut ! Je trouve que l'idée du Kit Enchanteur est une suggestion à étudier mais des modifications doivent être effectuées car par exemple les 24 bibliothèques, c'est un peu trop étant donné qu'elle coûtent un prix assez conséquent sur SkyCreep. Mais l'idée de ce kit enchanteur est plutôt original et sympa :). A étudier de plus près selon moi ;) Comme tu le dis, ce kit devra avoir un prix en Tokens assez conséquent vu les items qu'il propose. Selon moi, il ne faudrait pas que cela monte à un prix trop élevé pour ne pas faire de grosses distinctions entre les personnes dépensant leur argent pour des Tokens et entre ceux qui n'en achètent pas... Donc pour résumer, je trouve l'idée du kit bonne mais difficile à mettre en place selon moi si l'on suit les items que tu proposerais à l'intérieur de ce dernier ;)
 
Bonjour/Bonsoir,

Je viens de regarder plus en détails ton idée de ''Kit ENchanteur" ,Plutôt sympa comme nom :)
Enfin bon je reviens sur un autre sujet, le post de Lulu :
La suppression du kit minerais serait un mauvaise ''idée'' le kit reste pas trés cher et il coute quand même 7.000sp en temps normal.

lulu_minor02 à dit:
Bonjour,

J'adore le kit et sa composition mais là ça devient un peu cheaté, du moins les bibliothèques. De plus les bouteilles d'xp sont échangeables contre 3 émeraudes. Et les livres enchantés sont aussi cheatés car, disons-le, les enchants sont vraiment random et donc peu de chances d'obtenir ces enchants. Certes les fusionnements sont très utilisés mais cela brise un peu le random des enchants :) .

Sinon un kit pas mal, en enlevant ma critique je propose un prix de 80 Tokens, plus que le Kit Minerais car les objets ont plus de valeur.

Voilà mon avis sur ton kit.

A + IG!

lulu_minor02

Je reviens maintenant sur l'idée d'OtchellaSkyy,
Ce n'est pas une mauvaise idée pour les petits niveaux comme ''Difficile'' "Extrême" ou encore "SkyMaster" qui commence à avoir les défis ou a farmer les melons pour les vendre.

Cependant, je pense que le kit reste usless, Pourquoi ... ?
Car l'enchantement et l'un des moments les plus chiants dans SkyCreep cela coûte cher et en plus il faut beaucoup de temps pour les obtenir.
Le kit enlèverait donc de la difficulté à un moment.
De même les 3 livres reste les enchantes les plus complexes à avoir (Dans les petits niveaux), si le kit comporte des choses cher vous me dirait qu'il faut le mettre cher ?
Mais ce type de kit serait à plus de 80 Tokens ou même 100 Tokens, déja que le kit minerais ne se vend pas beaucoup avec un prix de 50 tokens alors la + de 60 c'est pas possible, surtout pour le contenue du kit.
Pareil a un bon niveau dans le jeu la plupart des joueurs fam les livres avec les pnj's qui offre le SilKTouch, Looting et Fortune pas cher et assez facilement, les bibliothèques c'est que du cuir, pour les livres c'est pareil.Il reste alors l'enclume et les bouteilles d'xp autant dire pas grand chose.

Donc d'après moi la mise en place de se kit rest inutile, et le kit (Je pense) ne se vendrait plus a un certain niveau.

Pour conclure, le kit serait bien, mais que pour les petits niveaux et ne se vendrait plus après l'obtention des livres par des pnj's. De plus, le prix serait trop conséquent en terme de prix.

Bien cordialement,
WaySley :mrgreen: .
 
Il a dit plus dans le sens (+) x). Dans ton sens plus aucuns kits n'a de valeur à haut niveau. Je trouve que dire que le kit enlève de la difficulté ... Ce n'est pas le but ?
 
Salutations distinguées :) j'ai effectué un deuxième changement au kit :) merci a WaySley et papa_pingouin_ pour ces remarques :)



aussi WaySley tu t'es fail je pense x) ou alors tu veux juste blaguer xD quand t as marquer : OtchellaSkyy

xD x)

a+
 
</B>
papa_pingouin_ à dit:
Il a dit plus dans le sens (+) x). Dans ton sens plus aucuns kits n'a de valeur à haut niveau. Je trouve que dire que le kit enlève de la difficulté ... Ce n'est pas le but ?
<B>

Salut,

Non sur les haut niveaux les kits comme le kit bloc sert pour le build, le kit redstone pour les usines, le kit minerais pour l'is level / beacon / ou réparations, tu me dira le kit enchanteur sert a faire des enchantement ? mais ce que je veux dire c'est plutôt dans le sens ou a un certain niveau comme SkyMaster ou dans beaucoup de cas bien avant, on n'a déja la table d'enchantement les livre/ bibliothèques et les livres restes facile a obtenir sur les pnj's et les enclumes c'est pareil le 3/4 du temps il y en n'a .
Les seuls choses qui reste sont les bouteilles d'xp ...

Cordialement,
Waysley :mrgreen: .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses