UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

L'Échelle de la richesse en Brouzoufs sur Just2Fight

  • Initiateur de la discussion 043p
  • Date de début
0

043p

CE POST EST HORS-LIGNE (IL N'EST PLUS UTILISÉ ET OBSOLÈTE), IL N'Y A DONC PLUS DE SUPPORT ADDITIONNEL.

Il y a beaucoup de joueurs sur Just2Fight, des riches, des moins riches, bref, y'a de tout. Avec ma montée conséquente dans le money top et mon expérience de jeu sur Just2Fight, je pense être en mesure de séparer certaines classes de richesses en brouzoufs (en tranches spécifiques). En effet, j'ai remarqué que la plupart des gens "riches" stagnaient à un certain niveau d'argent et ne montait plus, ce qui explique l'écart entre les gens "riches" et "richissime". Bref, commençons dès maintenant (cette échelle sera actualisée au besoin dans le futur) :

L'ÉCHELLE
  • 0 - 1M Brouzoufs : Pauvre
  • 1M - 2.5M Brouzoufs : Normal
  • 2.5M - 5M Brouzoufs : Confirmé
  • 5M - 10M Brouzoufs : Modeste
  • 10M - 25M Brouzoufs : Luxueux
  • 25M - 50M Brouzoufs : Fortuné
  • 50M - 75M Brouzoufs : Très fortuné
  • 75M - 100M Brouzoufs : Riche | POINT DE STAGNATION
  • 100M - 150M Brouzoufs : Très riche
  • 150M - 200M Brouzoufs : Ultra riche
  • 200M - 300M Brouzoufs : Richissime
  • 300M - 1B Brouzoufs : Élite
  • 1B+ Brouzoufs : Élite+
Dernière édition : 17 juin 2021

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Ceci est un post affilié à la ''Centrale des projets forum de 043p''. C'est le projet #22.
Post de la centrale :

Statut du post ''L'Échelle de la richesse en Brouzoufs sur Just2Fight' : En ligne

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Début de ce projet et un autre projet à venir ... :
Comme vous l'aurez remarquez, je sors ce petit projet venu d'une idée que j'ai eu il n'y a pas si longtemps et qui consistait à séparer les niveaux de richesses (en brouzoufs) à l'aide de titres totalement subjectifs. Ce n'est peut-être pas le meilleur indicateur de richesse dans la mesure où il y a plusieurs facteurs la déterminant sur Just2Fight, mais ce n'est surement pas à délaisser non plus.

C'est donc pour cela que j'annonce que dans très peu de temps, je sortirais une deuxième "échelle" du type mais pour les items légendaires cette fois-ci. Ainsi, il sera possible de déterminer sa tranche dans les 2 domaines et d'ainsi effectuer une moyenne de l'ensemble.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(