0
043p
CE POST EST HORS-LIGNE (IL N'EST PLUS UTILISÉ ET OBSOLÈTE), IL N'Y A DONC PLUS DE SUPPORT ADDITIONNEL.
Il y a beaucoup de joueurs sur Just2Fight, des riches, des moins riches, bref, y'a de tout. Avec ma montée conséquente dans le money top et mon expérience de jeu sur Just2Fight, je pense être en mesure de séparer certaines classes de richesses en brouzoufs (en tranches spécifiques). En effet, j'ai remarqué que la plupart des gens "riches" stagnaient à un certain niveau d'argent et ne montait plus, ce qui explique l'écart entre les gens "riches" et "richissime". Bref, commençons dès maintenant (cette échelle sera actualisée au besoin dans le futur) :
L'ÉCHELLE
)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
Ceci est un post affilié à la ''Centrale des projets forum de 043p''. C'est le projet #22.
Post de la centrale :
Statut du post ''L'Échelle de la richesse en Brouzoufs sur Just2Fight' : En ligne
)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
Il y a beaucoup de joueurs sur Just2Fight, des riches, des moins riches, bref, y'a de tout. Avec ma montée conséquente dans le money top et mon expérience de jeu sur Just2Fight, je pense être en mesure de séparer certaines classes de richesses en brouzoufs (en tranches spécifiques). En effet, j'ai remarqué que la plupart des gens "riches" stagnaient à un certain niveau d'argent et ne montait plus, ce qui explique l'écart entre les gens "riches" et "richissime". Bref, commençons dès maintenant (cette échelle sera actualisée au besoin dans le futur) :
L'ÉCHELLE
- 0 - 1M Brouzoufs : Pauvre
- 1M - 2.5M Brouzoufs : Normal
- 2.5M - 5M Brouzoufs : Confirmé
- 5M - 10M Brouzoufs : Modeste
- 10M - 25M Brouzoufs : Luxueux
- 25M - 50M Brouzoufs : Fortuné
- 50M - 75M Brouzoufs : Très fortuné
- 75M - 100M Brouzoufs : Riche | POINT DE STAGNATION
- 100M - 150M Brouzoufs : Très riche
- 150M - 200M Brouzoufs : Ultra riche
- 200M - 300M Brouzoufs : Richissime
- 300M - 1B Brouzoufs : Élite
- 1B+ Brouzoufs : Élite+
Ceci est un post affilié à la ''Centrale des projets forum de 043p''. C'est le projet #22.
Post de la centrale :
Centrale des projets forum de 043p
Bienvenue dans un projet qui, pour une fois, me sera beaucoup plus utile que vous (en globalité). En bref, ici vous pourrez retrouver tout mes projets majeurs que j'ai effectué sur ce forum (ainsi que leur statut). Vous pourrez donc suivre en temps presque réel le déroulement des différents...
www.just2craft.fr
Statut du post ''L'Échelle de la richesse en Brouzoufs sur Just2Fight' : En ligne
Dernière modification par un modérateur: