UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

L'Épopée de la "Richest"

  • Initiateur de la discussion 043p
  • Date de début
0

043p

Chapitre (hors-série): 043p et les Arcs'Achon...

L'Arc'Achon est un objet légendaire plutôt rare (4-5M Brouzoufs) provenant de l'événement d'Halloween 2016. Sa particularité me demanderez-vous ? Son enchantement "Frappe IV" bien évidemment. Il nous permet donc de se déplacer à de très grosses vitesses de façon efficaces et sans trop de danger. À l'époque, il était possible grâce à quelques manipulations pas très complexes d'effectuer des commandes même si l'on était en combat. En l'occurance, le /EC était très utile car l'on pouvait y prendre des objets et les restockés directement au besoin. C'est certain qu'il y avait quand même un risque mais j'aimais bien jouer avec le feu. Lorsque je faisais du PVP dans la WarZone, j'étais connu pour ne presque jamais mourir (je n'étais pas le genre de personne avec qui l'on faisait des 1v1 loyaux ou quoi). Enfaite, je m'incrustais dans des teamfights ou dans les combats des autres et je tuais certains joueurs comme cela. C'est ainsi que j'ai amassé un ratio kills/morts assez impressionnant. L'une de mes cartes secrètes afin de toujours survivre ainsi était mon fameux Arc'Achon. Une fois, j'ai bien réussi à faire 60 vrais kills en warzone sans mourir une seule fois et avec le même Arc'Achon. Malheureusement, le karma se pointa et je le perdis proche d'un beacon force II (j'me suis fait two shots). Le problème étant que, je n'ai pas perdu qu'un seul Arc'Achon dans mon expérience de jeu, et non... Enfaite, j'en compte actuellement 4 à mon compteur, tous, perdus lors de valeureux combats (ceux qui les ont récups se sont bien bénefs). Dorénavant, les manipulations non-complexes nous permettant autrefois d'effectuer des commandes en combat ne sont plus possibles. Avant, j'utilisais le /EC pour ranger mon Arc'Achon et ne pas le perdre mais maintenant, c'est rendu impossible. Celui-ci est donc désormais dans mon EC et il n'en sortira probablement plus jamais...