UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

LA ALPHA recrute

bonjours c'es by_luky


Promesse :​

" Trahison = ban + Remboursement "​

Critère : ​

¤ - Avoir un micro . ​

¤ - Avoir Skype et Ts.​

¤ - Être Actif !! ( primordiale ) .​

¤ - Être mature ! ( savoir déconner, mais pas trop. )​

Sondage : ​

¤ - Quel âge as-tu ? --> ​

¤ - Depuis combien de temps joues-tu sur Minecraft ? -->​

¤ - Es-tu gradé ? Si non, compte tu te grader un jour ? --> ​

¤ - As-tu une Base Perso ? Combien de claim(s) ? --> ​

¤ - À quel niveau es-tu en PvP ? (1 à 10) -->​

Conclusion :​

¤ - Si vous voulez partir de la faction pour n'importe quel raison, votre Base ainsi que vos items vous seront redonnés par un Admin/Modo de la faction.​

¤ - Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce topic ou à un membre de la faction In-Game.​
 

Satslow

Membre
Salut !

je me présente, je m'appelle Elias, j'ai 14 ans. je suis mature et actif. Pour ça je ne m'inquiète pas. Mais, je ne suis pas grader. Cela m'inquiète un peu. je ne sais pas si un jour j'y acheterai. J'ai skype, mon skype est romiboy12. J'ai aussi ts mais j'utilise moin que skype. Cela fait 1 ans que je joue a minecraft. Je m'y connais bien. Je suis plutot pour pvp. Mon niveau au pvp est 7. Non, déso je n'ai pas de base perso. J'y compte en faire une mais voila...

Voila. J'éspère que ça vous a plus, Bien à vous,

SatSlow.
 

Arkyop

Membre
Salut moi c'est Mathieu,j'ai 14 ans
Je joue à minecraft depuis 1 ans et demi et je suis spadassin sur ce serveur.Mon pseudo est Warrior4216.
Je suis actif,surtout le week-end.Je farm les p4 et je ne fait pas de conneris
j'ai skype et TS avec un micro,mon niveau de pvp et de 7 et je n'ai pas de base
Je cherche donc une faction sérieuse ou l'on puisse s'éclater,faire des pillages, améliorer la base tout en s'amusant
 
Bonjour la alpha
Moi c'est Adrien j'ai 15 ans et je suis mature j'ai ts et skype je vais répondre a votre "formulaire":

Quel âge as-tu ? --> ​J'ai 15 ans

¤ - Depuis combien de temps joues-tu sur Minecraft ? -->​ je joue a minecraft depuis la 1.7

¤ - Es-tu gradé ? Si non, compte tu te grader un jour ? --> ​Je suis fantassin

¤ - As-tu une Base Perso ? Combien de claim(s) ? --> ​ non je n'ai pas de base perso

¤ - À quel niveau es-tu en PvP ? (1 à 10) -->​ 8,5
 
Heyyy
Moi c'est Louis j'ai 15 ans et je suis mature je suis dispo sur ts et skype je vais répondre a votre "formulaire":

Quel âge as-tu ? --> ​J'ai 14 ans tres bientot 15

¤ - Depuis combien de temps joues-tu sur Minecraft ? -->​ je joue a minecraft depuis la 1.6

¤ - Es-tu gradé ? Si non, compte tu te grader un jour ? --> ​Je suis fantassin et je compte etre pala :D

¤ - As-tu une Base Perso ? Combien de claim(s) ? --> ​ non

¤ - À quel niveau es-tu en PvP ? (1 à 10) -->​ 8
 
Heyyy
Moi c'est Louis j'ai 15 ans et je suis mature je suis dispo sur ts et skype je vais répondre a votre "formulaire":

Quel âge as-tu ? --> ​J'ai 14 ans tres bientot 15

¤ - Depuis combien de temps joues-tu sur Minecraft ? -->​ je joue a minecraft depuis la 1.6

¤ - Es-tu gradé ? Si non, compte tu te grader un jour ? --> ​Je suis fantassin et je compte etre pala :D

¤ - As-tu une Base Perso ? Combien de claim(s) ? --> ​ non

¤ - À quel niveau es-tu en PvP ? (1 à 10) -->​ 8
 
Heyyy
Moi c'est Louis j'ai 15 ans et je suis mature je suis dispo sur ts et skype je vais répondre a votre "formulaire":

Quel âge as-tu ? --> ​J'ai 14 ans tres bientot 15

¤ - Depuis combien de temps joues-tu sur Minecraft ? -->​ je joue a minecraft depuis la 1.6

¤ - Es-tu gradé ? Si non, compte tu te grader un jour ? --> ​Je suis fantassin et je compte etre pala :D

¤ - As-tu une Base Perso ? Combien de claim(s) ? --> ​ non

¤ - À quel niveau es-tu en PvP ? (1 à 10) -->​ 8
 

ImSoFaker

Just2Craftien
Coucou,

Par rapport aux critères, je pense tous les respecter, excepter Skype ( Parceque entre nous, je trouve que Skype pu le fion) ^^

Et ensuite, concernant le p'tit sondage :

Donc j'ai 21 ans,
Je joue a minecraft depuis maintenant un peu plus de 4 ans,
Hmm, pour le moment jsuis spadassin il me semble, mais fut un temps ou j'étais rodeur, puis j'ai fais une pause sur le jeu donc je ne l'ai plus malheureusement :/ Et pourquoi pas le reprendre si je continue d'y jouer =)
Euh j'ai quelques coffres cachés avec un peu tout et n'importe quoi dedans, sans claims. Et j'ai aussi 10 homes dont certains sont dans des avant-poste ( Car c'était mes claims avant)
Et en pvp jme suis jamais considéré comme très bon, mais jsuis pas dégeulasse non plus, et étant donné que j'ai un peu arrété de jeu, jme donnerai 6 ou 7 /10 =)

voila voila pour moi, j'pense avoir répondu a tout ce que vous demandiez. Et j'suis pas du genre a étaler ma vie pour rien non plus, donc si vous êtes intéréssés, jserai ravi de vous donner plus d'informations =)
Peace !

PS: Pseudo IG: Etienne05_
 

mattam74

Membre
Euhhh "trahision = ban+ reboursement" ...

D'ou on serais ban ... et pk on rembouserai ........ ,

j'ai pas qu'on me prenne pour un azi

Sinon j'veux pas venir dans votre fac ;)
 

dem0nx309

Just2Craftien
mattam74 à dit:
Euhhh "trahision = ban+ reboursement" ...

D'ou on serais ban ... et pk on rembouserai ........ ,

j'ai pas qu'on me prenne pour un azi

Sinon j'veux pas venir dans votre fac ;)

Je pense qu'il voulais parler d'un kick de la faction et pour le remboursement sa se passe entre eux je suppose,car tu ne peut pas être ban pour trahison sur Poney Cube il me semble.

Sinon bon recrutement !
 

AdrienR19

Vagabond
Satslow à dit:
Salut !

je me présente, je m'appelle Elias, j'ai 14 ans. je suis mature et actif. Pour ça je ne m'inquiète pas. Mais, je ne suis pas grader. Cela m'inquiète un peu. je ne sais pas si un jour j'y acheterai vitrerie Montreux dépannage. J'ai skype, mon skype est romiboy12. J'ai aussi ts mais j'utilise moin que skype. Cela fait 1 ans que je joue a minecraft. Je m'y connais bien. Je suis plutot pour pvp. Mon niveau au pvp est 7. Non, déso je n'ai pas de base perso. J'y compte en faire une mais voila...

Voila. J'éspère que ça vous a plus, Bien à vous,

SatSlow.
Je m'appelle Adrien et j'aimerai intégrer votre faction si possible.