UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La Communauté Minecraft "CRACKED"

La joeur de Minecraft Crack !

  • Bien appercu

    Votes: 1 7.1%
  • correct

    Votes: 2 14.3%
  • peut d'interrai

    Votes: 4 28.6%
  • Nul

    Votes: 0 0.0%
  • Noob

    Votes: 5 35.7%
  • N'en vos pas la peine !

    Votes: 2 14.3%

  • Total des votants
    14
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kirit046

Just2Craftien
Je viens de m'apercevoir que pendant un bout de temps je jouer en Crack alors je voulais savoir si cette communauté aimée ou avait une bonne impression des joueur de Minecraft "Crack" :?:
 
Re: La Communauter Minecraft "CRACKED"

Étant un joueur avec un compte payant, je me suis toujours demandé comment créer un compte Minecraft cracké pour pouvoir tourner des timelapses sur une map solo, avant de découvrir le Replay Mod :D sinon autant tirer 20 balles de sa poche pour acheter un compte premium et pouvoir faire tout ce que tu veux, sans contrainte!
 
Re: La Communauter Minecraft "CRACKED"

j'ai jamais utilisé un compte cracké donc je ne peux pas jugé meme si je juge :D

(rt s ta compri)
 

Evox_Coco

Ancien Staff
Re: La Communauter Minecraft "CRACKED"

Bonjour,

Je ne réponds pas a la question mais .. Tu pouvais pas essayer de faire moins de faute ? :eek:

Voila,
 

Vulkaa

Just2Craftien
Re: La Communauter Minecraft "CRACKED"

Les gens se rendent pas compte mais utiliser un compte cracké, non seulement c'est du vol mais en plus c'est un manque de respect vis à vis de Mojang. Les mises à jour qu'on a régulièrement, qu'elles soient bien ou non (sans commentaire), faut bien qu'ils les financent Mojang.
Donc en général je n'ai pas une bonne opinion de quelqu'un qui utilise un compte cracké, je confirme.
 

Apparence

Ancien Staff
Re: La Communauter Minecraft "CRACKED"

C'est pas tout à fait vrai ce que tu racontes Vulkaa, étant donné que lorsque Notch était encore chez Mojang, il avait dit que ça ne le dérangeait pas que les gens crack son jeu, du moment qu'ils y jouent avec plaisir.

Et de plus c'est pas vraiment du Vol dans le sens où ils auraient très bien pu l'interdire depuis longtemps, mais les cracks font partie de leurs joueurs, qui peuvent acheter des goodies par exemple, et qui représentent donc un certain marché.

Donc crois moi que le jour où ça dérangera vraiment Mojang, il n'y aura plus de cracks, mais c'est vraiment pas dans leur intérêt de faire ça.
 
Re: La Communauter Minecraft "CRACKED"

Je suis tout a fait d'accord avec Apparence, Comme il dit que les crackers Peut achetés les 'Goodies' et tout un tas d'autres choses
Mais il peuvent servir a l'intérêt avec de la pub car je doute que la communauté soit 100% compte Premium (Pub genre dire que même si ta pas 20
balles a claqué dans un jeux, Tu peux quand même y jouer mais pas tout avoir).

En Plus ils sont plutôt sympa :D
 

Dwarft_

Just2Craftien
Re: La Communauter Minecraft "CRACKED"

Je rajouterai qu'utiliser des comptes "craké" ne ferrai que de multiplier les doubles comptes sur nos serveurs et pour un joueurs ayant reçus une sanction pourra revenir plus facilement.

De plus, généralement, ces joueurs utilisant ces fameux comptes ne tiennes pas à leurs comptes du fais qu'il l'obtienne gratuitement et donc attiré plus de cas enfantin pour nuir d'avantage le serveur ou joueurs actuel :evil: :evil:

Je suis contre à 100 % .
 
Re: La Communauter Minecraft "CRACKED"

Enfin Dwarft_ les comptes crackés ne sont pas acceptés sur le serveur donc aucune panique :D
Just2Craft à dit:
Pour jouer sur les serveurs de Just2Craft vous devez posséder une version officielle de Minecraft. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel du jeu Minecraft à l'adresse suivante : http://www.minecraft.net.
(tiré du site de J2C sur "Nous rejoindre")
 

kirit046

Just2Craftien
Re: La Comunauter Minecraft "CRACKED"

C'est bon j'ai corrigé mes fautes :!: :!: :!: :shock:
 

Dwarft_

Just2Craftien
Re: La Communauter Minecraft "CRACKED"

kiri0t46 il y a aussi comunauté dans le titre du topic :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses