UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La danse du soleil...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tayaress

Membre
Salut a tous c'est Tayaress_Idril sa va.

Aujourd'hui je voudrais faire une demande par rapport a... La danse du Soleil.

La danse du soleil est s'utilise avec une commande, /pluie elle fait disparaître la pluie, Mais tout le monde ne ve pas que la pluie disparaissent (comme moi car dans ma maison il neige quand il pleut et sa fit zolii) alors je voudrais que la pluie reste plus lontemps au moins ou avoir une commande avec la pluie mais la commande ferais des lags...

Merci a tous,

Cordialement, Tayaress_Idriloulou :lol: :lol: :lol:

Bonsoir !

Et tu peux pas mettre de la neige mannuellement ? :)

Pour cette idée j'adopte un ton neutre, la pluie ne me dérange pas spécialement mais après sa en dérange la plupart :?

Bon jeu et bonne soirée :D

Salutations,

De base le Survival est le seul serveur ou il pleut/neige, pourquoi ? Car pour des ordinateurs avec des configurations limitées la pluie demande pas mal de FPS, pour certains cela devient donc vite injouable en tant humide ! Toutefois sur le Survival nous avons souhaité laissé cette pluie pour garder l'aspect "Survival" mais tout en permettant à ceux qui ont les moyens et qui ont des soucis avec la pluie de les régler !

Ajouter une commande similaire pour ajouter la pluie serait permettre à certains joueurs mal intentionnés d'embêter les autres à activer la pluie à chaque fois qu'elle serait désactivée, on ne s'en sortirait plus !

La seule option que je vois et qui pourrait limiter la danse de la pluie serait d'augmenter son prix.
Par exemple le prix pour passer de la pluie au beau temps pourrait passer de 1 Émeraude à 3.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses