UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La Dora recrute pour une planète saine !

Winlh

Elite
Bonjour, Je suis Winlh chef de la Dora, aujourd'hui je recrute des personnes drôles et sérieuses en même temps.

Toute les candidatures trop courtes seront ignorées !


Conditions a respecter :

- Bien savoir écrire(conjugaison, syntaxe ect..);

- Donner une bonne image de soit même(ne pas insulter, ne pas spam, ne pas écrire en Majuscule);

- Age minimum: 14 ans ( Sauf par exception ex: taux de maturité élevé );

- Avoir TS;

-Si vous voulez vous pouvez avoir une BP de maximum 2 claim par personnes.

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡

Ensuite,Nous voulons en savoir plus sur vous, notez votre niveau en pvp ci-dessous ( obligatoire ):

- Votre Niveau en PVP / 10 ( Nous procéderons à un test pvp (Pas sur suivant la personne) );

- Votre Niveau en Farm /10;

- Vos horaires;

- Faites une petite présentation IRL sur vous ;);

- Faites une petite présentation IG sur vous :);

-Votre spécialité dans le jeu(Minecraft).

J’espère que vos candidatures seront bien si je ne répond pas à vos candidatures veuillez me contacter sur J2F ou contactez Virtu0oz !
 
Dernière édition:

iAwiix

Membre
Bonsoir, Je voudrais être recruter dans la Dora.
Donc pour commancer j'ai 14 ans je joue a Minecraft depuis 3 ans j'ai ts et skype si besoin. J'ai une bp avec un stuff plutot correct ainsi qu'une farm automatique. Au niveau PvP, Je me placerais assez haut avec un 7/10 car c'est la principale raison de mon arrivée sur le jeu. Après j'ai aussi quelque petite techniques en RedStone et en Farm,...
Pour mes horaires : Plutot variable le week-end de 4-8heures/day en semaine 1-3heures de jeu (sauf cas particulier) et vacance 6-13heures/day .
Au niveau I.R.L Je m'appelle Eric, comme dit précedemment j'ai 14 ans je fais pas mal de sport plutot marrant tout en restant sérieux. IG je m'appelle Le_Petit_Suisse Mon dommaine c'est le PvP meme si je reste souple sur d'autre chose, pillage, base,....
Passez une agréable Journée/Soirée. Cordialement, Le_Petit_Suisse