UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La Faction OPLEGEND Recrute

OP_Valton2013

Just2Craftien
Salut a tous , Ici OP_Valton2013 pour vous annoncer que la Faction OPLEGEND recrute
Les conditions Principal sont : il faut être mature et actifs qui sont les deux principal conditions requise pour rentrer dans la faction

Pour rentrer dans la faction Il faut :
Faire une candidature ( Potable )
avoir razer comms https://www.youtube.com/watch?v=hoaECEIMK3o
Avoir un Micro ( pas mauvais )

A savoir que la Faction fonctionne par home personnel donc vous serai pas téléporté dans les base perso des modérateur de la faction

Les recrutement sont géré par : OP_Balentin(Valton2013) ; OP_Lepikachu ; OP_NinjaGamer ; OP_AZTIZ

Vous pouvez vous abonné a la chaine youtube de OP_Lepikachu https://www.youtube.com/user/supermaxigorgame

On espèrent vous voir dans notre faction très prochainement

Bize
 
Bonjours

Je suis Sweedo, je suis Monarque, je marche par skybase donc pas besoin de claim pour moi :D j'ai 15 ans, je suis connecté la plupart du temps, je dois changer mon micro dans la semaine, je suis très motivé pour être recruté, car cela fait un moment que je n'ai plus de fac :/

PS: j'ai pas mal de stuff ^^ (screen de mon echest : http://prntscr.com/9dm0sk )
 
Bonne candidature mais trop courte pour être recruté
il faut te présenté un peu plus sur ta vie ing et irl
au moins 10-15ligne
 
Re bonjours ^^

Je reposte pour être recruter dans la OpLegend.

IG : Je suis sur Just2Fight depuis 2-3 mois, je suis monarque, j'ai un assez bon niveau en pvp, cela fait un moment que je n'est plus de faction, j'aimerais être recruter car j'aime bien les vidéos de vous proposer :) j'aime bien votre faction etc voila la raison qui ma pousser a postuler.

IRL : je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans, je suis en première PRO Elec, je vie a Paris, j'ai 2 soeurs, je suis mature, j'aime quand les choses sont bien faites, bien ranger.

Horaires : Je suis connecter très souvent vers les alentours de 17h30 jusqu'à 23h toute la semaine, pour les week-end je n'est pas d'heures fix :D

Voilà je n'est plus trop d'arguments à ajouter :/ j'espere que ma candidature serra positif :)

Merci Sweedo.
 
Bonjour ,
je m’appelle necrofage je poste ma candidature.

Premièrement: Ma vie IRL

Dans la vie de tout les jours je m’appelle Steven , j'ai 17 ans et je suis a la recherche d'un apprentissage que j'ai du mâle a trouver .
Dans la vie de tout les jours , j'aime sortir avec des amis et ma famille , qui sont pour moi des personnes importantes dans ma vie.
et je joue beaucoup au jeux vidéos
Donc voila , cela va faire 2 ans que je joue a minecraft et ce jeu ma très peu ennuyer.

Deuxièmement: Mon parcours IG

Comme dit précédemment cela fait 2 ans que je joue a minecraft, j'ai donc été sur beaucoup de serveur et surtout sur des serveurs PVP/FACTIONS qui sont pour moi les serveurs les mieux fait et ceux avec lesquels ont peut le plus s'amuser.
J'ai donc été sur plusieurs serveurs tels que: **** , **** , Just2fight et surtout PONEYCUBE .
Car oui voila , je suis sur poneycube depuis 5 mois maintenant .
J'ai donc une expérience particulière sur le serveur poneycube. De plus j'ai le grade monarque.

Pour conclure je dirais donc que si ma candidature vous intéresse je suis disponible pour un entretien sur teamspeak ou skype .

En attente d'une réponse .
necrofage.


[Édit : merci d'éviter les noms de serveur, Auguste]
 
Salut a vous la OP:
Salut à toi, je pose ma candidature pour La faction OPLEGEND

Ma vie IRL:
Dans la vie ,Je m'appel Jules, j'ai 13 ans et j'habite sur Paris, Je suis au collège et je suis en 4eme.
J'aime bien le kfc , Sortir avec mes amis et je fais du sport: tennis et tennis de table et je peux vous offrir un grec si vous habitez vers Paris.
Stop rigoler des fois je me laisse aller . Bref vous en savez Un peux plus sur ma vie irl. Ca fait maintenant 2ans et demi que je joue a Minecraft.

Mon aventure IG:
J'ai été sur pas mal de serveur, vu que ca fais maintenant 2ans et demi que je joue a minecraft.
J'ai surtout été sur des serveurs factions. Je trouve que c'est le genre de serveurs le plus amusant et le moins lassant.
Comme par exemple; Poneycube / Just2fight,et d'autres qui ont malheureusement été supprimé à jamais. Et j'ai aussi fais des serveurs pvp comme :Kohi / ctlserv / MJKits etc ...
Pour moi , Je pense avoir une expérience plutôt pas mal.
Revenons sur le serveur just2fight, Je suis monarque, plutôt riche, et j'ai ma base privée. Je suis pas mal actif même en semaines, mais 1 week-end sur 2 je vais chez mon père.

Pour finir, si cela vous intéresse vous pouvez me contactez sur Skype : unknowiartz.
Merci de me contactez

Jules , EaT_PeeZaHD
 
Bonjour Je m'appelle Nathan alias Aoziix j'ai 16ans j'habite du coter de lille, je suis mature on es 2 dans la faction un peu ennuyant donc je recherche une faction plus grande pour pouvoir discuter avec tout le monde piller a plusieur. J'ai pour but de d'etre et de devenir la mailleur faction et battre la maniac la legacy et tous les autres pour cela j'aurais aimer entrer dans votre faction plus grande, je suis Mercenaire jai farmer 1 millions de brouzouf en 1 jours et demi je suis un grand farmeur j'aime le pvp je compte bientot passer seigneur ou lord. Je suis sur le serveur depuis 4 a 5 moi mais j'ai fait une longue pose de 1 a 2 moi pck y'avait trop de cheateur.
Je suis la plupart de temps connecter le soir jusque 22h 23h en fonction de mes envie pendant les vacance j'ai pas d'heure je peux etre facilement connecter 6 a 8h par jours sur l'ordi
Voila je pense avoir pas mal dit.

Bonne journée
 
Candidature accepter
Il me faudrais tes identifiants skype
Et juste 1 petite faute
On est deja au dessus de la.maniac et de la.legacy
 
Jte laisse le benefice du doute on va dire sur le fait quevous etes au dessus de nous ;)
Bon recrutement sinon :D
 
Bonjour la OP!
Je poste se message pour me faire recruter dans votre Faction!

Premièrement: Ma vie IRL

Donc tout d'abord, je m'appelle Simon, je vie au Québec, au Canada et j'ai 14 ans. Dans la vie de tous les jours je joue au hockey, c'est une passion que j'adore. Je suis aussi Youtubeur,j'ai 102 abonnés et si ça vous interesse, le lien est juste en bas. J'aime beaucoup être avec ma famille, sortir avec mes amis et surtout jouer aux jeux vidéos! Cela fait environ 2 ans que je joue à Minecraft et environ 2 mois que je joue sur ce serveur.

Deuxièmement: Mon parcour IG

Donc comme je l'ai dit, ça fait 2 ans que je joue à Minecraft, donc j'ai joué sur plusieurs serveurs (Je n'ai pas le droit de les nommer). J'ai joué sur des Hunger Games, des Semi RP, des PvP/Factions etc... Donc je suis ouvert à toutes les sortes de serveurs. Ça fait 2 mois environ que je joue sur Just2Craft, ce qui pour l'instant, m'amuse beaucoup et j'ai aussi le grade Mercenaire.

Pour finir cette présentation, je vous donne mon skype qui est: S1MG4B (Malheureusement, je ne suis pas trop disponible c'est temps si)

En attente d'une réponse,
Qcmigli04

Lien de ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UC7OQ9bAvOH-2MWoHIMYUXxw
 
Bonjour ,
je m’appelle necrofage je poste ma candidature.

Premièrement: Ma vie IRL

Dans la vie de tout les jours je m’appelle Steven , j'ai 17 ans et je suis a la recherche d'un apprentissage que j'ai du mâle a trouver .
Dans la vie de tout les jours , j'aime sortir avec des amis et ma famille , qui sont pour moi des personnes importantes dans ma vie.
et je joue beaucoup au jeux vidéos
Donc voila , cela va faire 3 ans que je joue a minecraft et ce jeu ma très peu ennuyer.

Deuxièmement: Mon parcours IG

Comme dit précédemment cela fait 3 ans que je joue a minecraft, j'ai donc été sur beaucoup de serveur et surtout sur des serveurs PVP/FACTIONS qui sont pour moi les serveurs les mieux fait et ceux avec lesquels ont peut le plus s'amuser.
J'ai donc été sur plusieurs serveurs tels que: **** , **** , Just2fight et surtout PONEYCUBE .
Car oui voila , je suis sur poneycube depuis 5 mois maintenant .
J'ai donc une expérience particulière sur le serveur poneycube. De plus j'ai le grade monarque.

Pour conclure je dirais donc que si ma candidature vous intéresse je suis disponible pour un entretien sur teamspeak ou skype .

En attente d'une réponse .
necrofage.