UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La Foir'O'Loot ! [3eme et dernière Édition]

FlyFaatee

Membre
Saloute la compagnie,

Nous revoici réunis pour la 3eme et dernière édition de la Foir'o'Loot !
Mais qu'est ce donc au juste ?

Il s'agit d'un mini évent sous forme de distribution de lots. Dans une zone spécialement dédiée a l'événement, 32 coffres seront répartis avec chacun un ou des items allant du simple Stick a un item d'évent qui saura ravir les plus riches :cool:
La participation est bien évidemment gratuite.
Le total des lots est estimé a environ : Beaucoup [Suivant les items qui seront sélectionnés]

Mais pourquoi cet évent et comment y participer ?

Pour participer cela est très simple il vous suffit de poster ici même que vous souhaitez participer ( Précisez votre pseudo IG ) et je sélectionnerais 27 Participants parmi vous. Pourquoi 27 me direz vous ? Cela est la réponse a la 1ère question, ce sera a l'occasion de mon 27e anniversaire.

En plus de cela, pour les moins chanceux qui ne seront pas tirés au sort, j'ai décidé d'offrir 1 item de son choix a un des non sélectionnés. La personne tiré au sort pour cet item pourra choisir n'importe lequel parmi une large gamme de mes items. Le tirage de cette personne se fera en même temps que le tirage des participants pour la Foir'O'Loot.

Cet évent se déroulera le 22 Mai à 21h00, toute absence entrainera le tirage d'un nouveau participant ce qui aura pour effet de vous retirer de la liste. Vous ne pourrez pas être ré-intégré donc soyez présent !
La sélection des coffres se fera sur place, les premiers arrivés seront les premiers a choisir leurs coffres. 27 participants pour 32 coffres numérotés, chacun en aura 1 ;)

Le tirage au sort aura lieu le 10/05/20.

D'autres surprises ce même jour seront proposés, restez a l'affût ici et en jeu pour d'éventuelles infos !

Vos lots vous attendent déjà bien au chaud dans leurs coffres, aurez vous le bonheur d'avoir le bon ? :cool:

jfi2.png


Yo tlm !
Je souhaite participer à ton event,
Pseudo : FlyFaaaaaaaaaate

Gl les tortues ;3
 

MitSuKo_Sama

Ancien Staff
Les inscriptions sont closes.
Le tirage au sort va être effectué dans l'heure et sera affiché sur la première page dans le 2eme Post.

Merci a tous de votre intérêt a ce petit event. :)