UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La invidia recrute !

La Invidia (faction annexe de la Nemesis) recrute des membres actifs souhaitant participer à la reconstruction de la faction !
Nous ne cherchons pas vraiment de profil type, nous demandons cependant des joueurs mature, connecté et sympathique.
Afin de rejoindre la faction un entretiens ts est requis avec Moi (Delramus) ou les modérateur de la Nemesis.
Pour nous faire déjà une petite idée sur toi, nous te proposons de te décrire en commentaire en nous informant sur :

-Ton age
-Tes motivations
-Ton expérience sur le serveur
-Pourquoi devons nous te recruter plutôt qu'on autre
-Ton caractère

A bientôt sur le serveur et n'hésite surtout pas à nous contacter directement sur le Ts ou Minecraft pour plus d'informations !
 
Salut, c'est The_Inenious je suis chef de la faction WeyZis mais j'aimerais bien rejoindre une autre faction, j'ai beaucoup de mal à recruter et je commence à m'ennuyer tout seul sur poney.
Alors tout d'abord, j'ai pas mal d'expérience sur ce serveur (et surtout en faction) je date de l'époque ou y'avait le grade chevalier sur poney ( si tu regarde mon temps de jeu sur poney c'est vrai qu'il est pas très élevé c'est parce que j'ai fais une pose d'assez longtemps et j'ai repris y'a pas si longtemps). Donc, j'ai 13 ans, j'habite en Guadeloupe (6H de décalage horaire mais je me connecte defois le matin ou tôt vers 13h donc ça devrait aller). Je suis sympa, de bonne humeur tout le temps et quand je serais à l'aise dans votre fac je pense que ça ira bien. Je suis Spadassin (suite à la fin de mon grade rôdeur ) et pour les horaires, pendant les vacances à peu près 2/3 h par jour et période scolaire un peu moins plus 2h. Pour skype, j'ai et TS pareil et je voulais parler de mon micro c'est pas un micro de qualitéy incroyable mais c'est suffisant.
A+ et à bientôt j'espère
 
Salut merci de l'attention que tu nous porte mais malheureusement tu es un peu jeune, après viens discuter avec nous sur TS ou Minecraft pour qu'on apprenne à mieux de connaître :)
 

Hakura

Just2Craftien
IRL
bonjour ou bonsoir je m'appelle Matteo Huet j'ai 14 ans et je suis en 3e
mon caractère ; je suis plutôt quelqu'un de calme et de mature je sais me contrôler j'ai de l'humour , je suis à certains moments vraiment timide comme quand je rencontre de nouvelle personne . bon aussi j'ai quelque lacune en orthographe mais bon personne n’est parfait ;)

Tes Motivation
j'ai toujours voulue faire partie d'une bonne faction avec une bonne ambiance des personne mature

Ton Expériences sur le serveur
je joue sur Poneycube depuis début Mars 2015 , je suis actuellement Fantassins.
bon je doit vous le dire au pvp je suis vraiment nul à l'arc sa vas encore mais je suis plutôt farm : minerais,xp ... et en redstone aussi
sinon j'ai Minecraft depuis le 26 décembre 2014

Pourquoi me recruter moi plutôt qu'un autre
car j'apporterai mon humeur enfin se que j'ai de mieux mais à la fin ses a vous de voir si je peut être digne de vous rejoindre ^^

Un peu plus
mes horaires
en semaine sa dépendra de mes devoirs ^^
le mercredi après midi je me co ses sur sauf cas exceptionnel
en week-end pareille que le mercredi mais en général je suis là

donc voilà j'espère que je pourrais vous rejoindre
à aussi j'ai ts3 et skype mais j'ai que malheureusement que le micro de mon ordie donc je parle en puch-to-tollk

merci de votre lecture ;)


omaga1er
 

Maxere

Just2Craftien
Re: La invidia recrute ! Demande de recrutement pour Maxere et HeroesHD

Bonjour a vous, aujourd'hui j'aimerais être recruter ainsi que mon frère HeroesHD car nous avons la même bp et jouons ensemble

Je vais donc me présenter ainsi que présenter HeroesHD

Maxere : 15 ans, fan de foot, de Minecraft et de CS:GO, actuellement collègien de 3ème (oui j'ai redoubler).
Je joue a Minecraft depuis 4 ans, au PvP/faction depuis 2 ans et a PoneyCube depuis 6 mois et je ne compte par quitter ce serveur

HeroesHD : 13 ans, fan de foot, Minecraft, 13 ans, actuellement en 4ème
Il joue a Minecraft depuis 2 ans et a PoneyCube depuis 6 mois comme moi

Pourquoi nous choisir nous? Nous sommes actifs, compétants et je pense que nous avons toutes les connaisances nécessaires pour être recruter

Si nous sommes recruter, nous serons apporter l'aide nécessaire a la faction pour le bien de tous

Sur ce je vous souhaite bon jeu et à la prochaine !
 

Antone

Just2Craftien
--Presentation--

Je m'appelle Antone pseudo en jeu: Antone332 J'ai 13 ans j'habite en France plus précisément à Paris je possède Skype je suis kit Fantassin je possède une souris gamer

--Mon caractère--

Mes défauts: je suis souvent impatient je m'énerve quelque fois (pas souvent)
Mes qualité: je suis dans un ensemble sérieux (mais je possède de l'humour) :lol: je sais Farmer quand on me le demande je suis très actif le weekend mais pas trop la semaine

--Mes qualité/faiblesses--

Mes qualité Je suis bon au pvp je sais manier les potions Je sais Farmer pendans une journée entière si besoin je suis particulièrement fort en décorations de faction/avant poste
Mes faiblesses:Je n'arrive pas trop a pvp seul ou en deux contre un je dit quelque gros mots des fois en /f c f quand je fail ect...

--Ce que je pourrais vous apporter--

Je pourrais apporter à la faction tous mes stuffs de mes kits (je les utilise rarement) je suis du genre a faire des gros cadeaux a ma faction se qui m'a fait perde beaucoup de pony's dans les factions (les gens qui kick tout le monde après avoir eu des stuffs)

--pourquoi me faire confiance?--

Je pense que vous pourriez me faire confiance car je n'ai jamais vraiment eu de grande faction car je n'aime pas être seule et que toutes les factions que je rejoin me kick et me prennent mes stuff (voir les bases que je leur offre)

--Pourquoi moi?--

Vous devrez me recruter plutôt qu'un autre parce que (ils y a des gens sûrement mieux que moi pour être honnête,) car ça fait plus d 5mois que je suis sur le serveur, je possède une chaîne YouTube (je fait mes vidéos pour le plaisir et je vien de commencer) je suis honnête et je respecte mes supérieurs je fait beaucoup de cadeau envers les membres de ma faction (je donne surtout des grosses base full obsidiennes si nécessaire)Je possèdes Skype bien évidement (j'aimerais vous le dire en privé vous comprenez pourquoi...)et je suis particulièrement attirer par votre décoration de votre ap! Elle est vraiment cool

--Mon temps de jeu--

Je joue a minecraft depuis environ 3ans et je me suis intéressé au serveur il y a 2 ans
J'aime poneycube pour une raison simple c'est que l'ambiance est cool les gens ne sont
pas immature le staff est actif il sais se faire respecté

-------merci cordialement Antone332------
 

kioya95

Just2Craftien
Re: La invidia recrute ! Kioya95

Bonjour

Présentation :
Je m’appelle Damien. J'ais 15 ans ( 16ans le 8 mars ). J'habite dans une petite ville perdu a proximité de Tours appeler Montlouis-Sur-Loire en Région Centre. Je suis une personne qui aime rigoler, qui a la joie de vivre. ( le smille H24 si cela vous convient mieux ). Mais par moment, quant il en vien le besoin, je peut très bien rester sérieux, concentrée, a fond dans ma tache qui m'a été confier. Pour mon age je me considéré comme un personne mature, je ne suis pas le genre de personne qui pence qu'a faire joue joue. Je suis respectueux, polie, propre, en bref ... bien éduquer. Je suis une personne très amical qui est vite aimer de tous le monde grâce a ma sympathie et mon humour. Je suis le genre de personne qui va mettre le bonheur et le sourire partout ou je passe et a tous ceux que je rencontre.

Je connait le serveur depuis environ 1 ans. Vous ne m'avez sans doute jamais appercue car j'ai jouer dessus il y a 6/7 mois et je vien de reprendre il y a 1 semaine seulement ( le serveur hein pas Minecraft ).

Je souhaite être recruter dans votre faction car déjà on ma prévenue quelle était très bien par des personnes du serveur dont je ne citerait pas les pseudo et tous simplement parce que pour moi, un serveur minecraft sans faction ( game solo ) c'est pas Minecraft. Pour moi Minecraft c'est un jeux de solidarités et d'entre aide. Sans faction pas d'entre aide donc pas de Minecraft. Voilas ma logique.

Pourquoi devons nous te recruter plutôt qu'un autre ?
Ce n'est pas a moi de vous le dire mais a vous de le devinez ;) c'est trop facile sinon ;) sinon je suis bon en pvp et architecture. ( je suis architect sur pas mal de serveur au-quelle jais pu avoir la chance d'aider )

Mon pseudo Minecraft est : Kioya95

J’attend votre réponse a plus vite ;)

Merci et a la prochaine je l’espéré
 

n11132

Membre
Demande de recrutation de n11132

Bonjour/Bonsoir

Je voudrais bien faire partit de votre fac
je répond au question

-mon age 13 ans
-je suis motiver sur le pvp le farming
-mon expérience sur se serveur assez fort est j'adore tout sur se serveur
-pourquoi j'ai envie de rentrer dans votre faction parc que j'adore votre non de fac de deux elle juste parfait pour le pvp
-je suis très gentille et bon caractère


voila j'ai fait toute vos question
merci
et joyeux noël :D
 
Bonjour, Mon pseudo est tueuratete
j'ai 15 ans
je suis motiver pour pvp mais je préfère farmer
Je suis sur le serveur depuis très longtemps ce qui me donne une assez importante expérience
pourquoi vous devriez me recruter car je farm très bien et surtout beaucoup et j'aime le pvp autant que vous je présume même si je ne suis pas très fort
Je suis sympas, assez mature mais un peu timide quand je connais pas encore bien les personnes avec qui je suis

Merci d'avoir pris le temps de tout lire
 

ScaryNhigth_PvP

Just2Craftien
Yo la individia,
je me présente afin d'avoir une chance de pourvoir rentrer dans votre faction, :D
alors voilà je m'appelle Romain pseudo minecraft est ScaryNhigth_PvP.
Je suis Mature et j'ai 12 ans et 13 ans le 7 avril je suis très connecter et je suis dispo sur le ts.
Je pourrai participer à la reconstruction de la base j'adore faire des bases et je suis fort au pvp.
Mon caractère est simple plutôt gentil je ne suis pas du tout traitre et rageur quand je perds on pvp ou d'être truc au contraire je suis bon joueur.
Je pense que vous pouvez me recruter car je suis quelqu'un de confiance j'ai trahi 0 faction et j'ai minecraft depuis 3 ans.
Donc voilà j'éspère que cette postulation va être lu et aimé sinon si je ne suis pas recruter je vous souhaite une bonne continuation dans votre faction.
Romain (ScaryNhigth_PvP)
 

Ertif0x

Just2Craftien
C'est ma deuxième candidature pour être dans votre faction, alors j'espère quel vas vous plaire... ^^' Attention ! J'écrie super mal D:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL
==============

Je m'appelle David j'ai 14 ans...
J'habite au Canada, je joue sur mon pc 24 sûr 24 seulement quand ces les jours de congé, quand j'ai de l'école je joue environ 5 heures et 30 minutes de temps. (Je suis comme un gamer ... je ne lâche jamais mon PC) :')
Je suis souvent timide quand je r'encontre de nouvelle personne... :/
J'ai découvert Minecraft à grâce à mon ami, mais il n'y joue plus ...

Présentation en jeu
================

Mon nom sur Minecraft c'est Ertif0x, je joue à Minecraft depuis le début de la beta.
J'ai jouer sur Poneycube pendant environ 3 jours et 1 heure (J'ai un nouveau compte ces pour sa) ou sinon j'ai jouer peut être environ 2 mois et quelque chose ... ^^
Je jouait régulièrement sur des mini-jeux (PvP) et maintenant je m'attaque sur le PvP Faction ! :)

Mes motivations
==============

Je souhaiterais entrée dans votre faction parce que ...
... le serveur me plaît (Donc je vais y rester), votre faction a de l'air sympathique et j'ai vue une candidature en disant "une bonne ambiance et des personnes matures" Alors je suis venue vers vous ^^'

Mes qualité
==========
Je suis quand même bon au PvP (je me débrouille), je suis moyennement bon en construction (Je suis meilleur en plancher avec relief) et je me débrouille en pillage ...

Mes défaut
=========
Je ne farme pas beaucoup (Pas longtemps) ...

Mon Caractère
============
Dans le fond si quelqu'un ramasse miette je me fâche parfois, ou si non, je dit souvent que mes construction son laide mais au contraire (Je me débrouille).

Pourquoi choisir moi qu'un autre
===========================
Parce que je suis quand même sérieux je veut l'être et assez mature...

Mes temps libre, pour cette semaine !
================================

Le Lundi -­> 24 sûr 24
Le Mardi -> 24 sûr 24
Le Mercredi -> 24 sûr 24
Le Jeudi -> 24 sûr 24
Le Vendredi -> 24 sûr 24
Le Samedi -> 24 sûr 24
Le Dimanche -> 24 sûr 24
Toute 24 sûr 24 car ces les fête ! :)

Quand j'avais dit "Deuxième candidature" ces parce que j'avais que 13 ans ...

J'ai Skype et Teamspeak, si au besoin. ^^
Cordialement Ertif0x !
 
bonjours ^^

Je reposte pour être recruter dans la invidia

IG : Je suis sur poneycube depuis 2-3 mois, je suis milicien bientôt rodeur , j'ai un assez bon niveau en pvp, cela fait un moment que je n'est plus de faction, j'aime bien votre faction etc voila la raison qui ma pousser a postuler.

IRL : je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans, je suis en première PRO Elec, je vie a Paris, j'ai 2 soeurs, je suis mature, j'aime quand les choses sont bien faites, bien ranger.

Horaires : Je suis connecter très souvent vers les alentours de 17h30 jusqu'à 23h toute la semaine, pour les week-end je n'est pas d'heures fix :D

Voilà je n'est plus trop d'arguments à ajouter :/ j'espere que ma candidature serra positif :)

Merci LeCocaColaCheate
 
bonjours ^^

Je poste pour etre recruter par la invidia

IG : Je suis sur poneycube depuis 2-3 mois, je suis milicein et bientôt rodeur, j'ai un assez bon niveau en pvp, cela fait un moment que je n'est plus de faction, j'aime bien votre faction etc voila la raison qui ma pousser a postuler.

IRL : je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans, je suis en première PRO Elec, je vie a Paris, j'ai 2 soeurs, je suis mature, j'aime quand les choses sont bien faites, bien ranger.

Horaires : Je suis connecter très souvent vers les alentours de 17h30 jusqu'à 23h toute la semaine, pour les week-end je n'est pas d'heures fix :D

Voilà je n'est plus trop d'arguments à ajouter :/ j'espere que ma candidature serra positif :)

Merci LeCocaColaCheate .
 

Nazakee_

Membre
:D IRL / Boujour , Je M'appelle Julien j'ai 12 ans je Suis Très Sympa je suis Drôle je pratique du Tennis de table Le Lundi Et ma passion les jeux video assez actif le plus souvent je joue a d'autre jeux que minecraft surtout rRocket League en ce moment .

IG: J'ai 11 jour 6 h de jeux Je joue a minecraft depuis maintenent 5 ans Je Suis panché vers le Pvp l'architecture et le farming (Mob/spawneur/lvl) je Farm enormement je suis Très Fort PvP et je suis assez experimenter dans le pvp faction (PVP/fac,HCF) je Suis gradé Spadassin J'ai Double Compte


Je Suis Déterminer a crée une faction j'adore miner obsi et grand trou pour faire base tour je suis un grand bosseur




Cordialement : Nazakee_ PS:(Dsl Pour Les Faute D'othographe je ni peux rien je suis dislexique dsl) . :D Mon Pseudo In Game : Nazakee_