UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La Kreeving Recrute (on)

Description faction Kreeving


On est une fac plutôt active assez forte (on a 2 ap un est et un nord) on fait des pillage on pvp souvent p4 u3 diams full potion ,on a peut d'ally juste les fac de la Andromed que l'on leurs parles souvent ts on a un channel sur ts bientot un pour les recrutement voilas ça sera tout t en plus on s'amusse a mortttttt



J’espère que vous nous rejoindrons nombreux plus on est mieux c'est :D








Nous recrutons des personnes actifs (farmeur builder ou bon au pvp) et si possible grade (spadassin ...) par contre vous devrez avoir ts pour parler dans notre chanel . Le f home est en construction il y aura surement un système de chambre chaqu'un metra son stuff mais dans les coffre du f home il y a ura des kit et du stuff pour pvp (si vous savez faire une machine a potion automatique je suis prôneur c'est plus rapide pour faire des potion)

pour les candidature metait votre pseudo et votre grade et si vous avez ts












vous pouvez me mp au nom de Bisounours_pvp_ :D
 

Arkyop

Membre
Re: La BisouNours Recrute (on)

Salut moi c'est Mathieu,j'ai 14 ans
Je joue à minecraft depuis 1 ans et demi et je suis spadassin sur ce serveur.Mon pseudo est Warrior4216.
Je suis actif,surtout le week-end.Je farm les p4 et je ne fait pas de conneris
Je cherche donc une faction sérieuse ou l'on puisse s'éclater,faire des pillages, améliorer la base tout en s'amusant
 

French

Membre
Bonsoir, moi c'est Adrien, j'ai 18 ans, dans le jeu c'est Fr3nch :)
Je suis grade Fantassin (oui je viens de mettre T dans le chat si tu vois ça bisounours_pvp haha), je possède TS comme convenu, j'ai également skype si je suis accepté par la suite, même si je l'utilise plutot pour l'irl que les jeux mais bon, on trouvera un arrangement si jamais :lol:
Je suis plutot bon en pvp, je suis d'ailleurs disponible pour CTL/KOHI/BADLION/AUTRE quand vous voulez, je suis souvent connecter :)

Je pourrai faire un long texte sur les raisons de mon recrutement, mais je pense qu'en vocal celà sera plus facile pour nous tous de se connaitre, ma motivation principale reste de faire grandir une faction en apportant mon experience pvp (mon plus grand atout), en revanche je dois l'avouer je ne suis pas doué pour farmer :(
 

Bigtpli

Just2Craftien
Hey Salut !!

Mon pseudo c'est KaR_Iboux je suis un ancien de la PacifisteT . Je possède Ts et skype et mon grade est Fantassin .

Bon Sinon je m'appel Maël et J'ai 16 j'habite a Brest voila J'en dis pas plus sur ma vie Privé :D
In game je suis Normal en pvp je farm Beaucoup sa fait plus de 4 ans que je joue et plus de 2 ans sur ce serveur je pense être asse expérimenté sur ce serveur et sinon j'aime Apporté la bonne Humeur x) et j'ai un bon temps de jeu Mais il vat être Modifier pendant les vacances .

Voila , Voila .
Bon jeu a tous .
 

_Seyko

Membre
Mon pseudo est Xxinfinity93xX et ne vous fiez pas a mon pseudo c'est du troll :D

J'ai 13 ans je suis mature et plutot bon en pvp, Je suis Fantassin, actif etc...

Merci, en attente de votre réponse

_Seyko
 

rememo_11

Ancien Staff
Salut,

Mon pseudo en jeu est "rememo_11", j'ai actuellement 18 ans, ce n'est pas vraiment un mystère !
Cela fait bientôt un mois sur Poney que je cours autour du spawn, j'aimerais donc trouver une autre occupation de temps en temps .. Je sors d'une faction pas vraiment conviviale, donc je recherche des gens avec qui passer du temps pour combler mes "vides" en tant que Staff.

Je me doute que voir un Staff poster ici cela doit vous faire bizarre, mais il faut bien utiliser ce que l'on vends (rire).
Mon intention n'est pas de devenir un joueur "hyper actif" dans une faction, cela n'as jamais était mon but à vrai dire ... Comme écrit plus haut, je cherche seulement des gens loufoques avec qui je pourrais m'amuser, malgré le fait que certains joueurs possèdent leurs caractères dans votre faction !

Parlons un peu plus de moi & de mes hobbies. J'adore le chocolat, je pourrais en manger toute la journée mais un jour j'ai connu les crises de foies (Desolé pour ceux qui mangent) et cela a coupé mon appétit d'ogre. J'aime également chanter, je pense pouvoir faire carrière dans la musique, il suffit d'avoir des ambitions (Les haineux diront le contraire). J'suis également un fan de foot', à vrai dire de Griezzman, il est doué et beau, je succombe ...
Mon animal préféré est le tigre, pourquoi ai-je un skin de grenouille ? Cela remonte aux Oxidium's. Ma couleur favorite est le jaune, ne venez pas me demander pourquoi. Et pour finir sur ma vie titanesque, je ne bois pas de café le matin car je ressens un goût amer sur mes papilles.

Ma demande est assez étonnante, mais je cherche juste un endroit où reposer tranquillement jusqu'à la MAJ, tel un ours qui veut hiberner dans sa grotte chaude et accueillante, c'est la meilleure métaphore que j'ai pu trouver. Mon post concerne toutes les factions qui voudront le lire, je suis disponible en jeu !

Cordialement Rememo.
 

GrosFragileEnY

Just2Craftien
Hello , je me présente je me nomme Mathis , j'ai actuellement 13 ans , malgrés mon petit age je suis tout a fait mature et bon farmeur ( usines a mobs ) je suis aussi bon au pvp , je suis assez actif , je m'ennui beaucoup donc je cherche une fac , je suis sans fac pour le moment et c'est pour cette raison que je postule sur ce forum . Je joue aussi sur le box , j'ai TS et je suis assez actif sur PC , surtout pendant ces vacances . Je crois avoir fait le tour , si vous voulez plus d'info , me Mp IG ou sur TS .




Bien cordialement Mathis