UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La MAJ ne serait pas une légende ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ergail

Administrateur
Salutations humble joueurs de SkyCreep !

Beaucoup me demandent si la Mise à Jour tant attendue aura vraiment lieu, pour vous prouver notre bonne foi et vous mettre l'eau à la bouche voici deux screens vous montrant quelques nouveautés :

793159e3e2.png


Il doit être facile pour vous de savoir ce que représente ce premier screen, non ?
Pour le second en revanche je doute que vous arriviez à deviner !

9afe847eaf.png

C'est tout ?!

Eh oui ! Ces deux screens montrent, à mon sens, beaucoup de choses ! Je vous laisse deviner ce que représente chaque screen !

Bon jeu à vous !

Cordialement, Ergail.
 
Le premier représente certainement le nouvelle interface de la fleur Skcyreep.

Le deuxieme quand a lui représente peut être de nouveaux défis et objectifs totalement détaché du systemes de Skypoints, du style un Grade suplémentaire n'ayant rien a voir avec les grades actuels.

Chaud ou Froid pour le 2e screen ? :p
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Gherkin, pour le premier c'est facile comme je l'ai précisé !
En revanche le second ... On va dire que tu as une idée ... tiède ? Oui, de l'eau à température ambiante !
 
Mon idée concernant le deuxieme screen ne se rapprocherai-t-elle pas de l'idée que j'ai posté ce matin sur le forum de SKycreep ? je veux savoir, quoi qu'il en soit, j'en suis sur que ,comme la derniere grosse majs, il va y avoir du nouveaux et beaucoup de choses intérréssante
 

DarkRlder

Just2Craftien
Bien le bonjour !

A la vu du screen et des menus actuels, le seul menu ou il y a un coffre c'est le marché public ! Donc je pense plus à ça
 

Ergail

Administrateur
J'ai répondu à ton post Gherkin, du coup tu te doutes de la réponse !

Et pour répondre à Dark : Tu te trompes !
 

Ergail

Administrateur
Niveau d'une date je pense que ce sera dans le mois qui vient grand maximum !
Trop longtemps déjà que l'on en parle !
 

yigafelin

Membre
Pierre de l'end:end pour vip
brique du nether:nether pour vip
houe en fer:nouveau défi

Wawwwww et dire que je ne peux plus maintenant :cry:

AU CAS se venger c pa b1

Je suis le chaton le plus triste du monde maintenant :(

ZE VEUX REZOUER triste triste #chatontrestrestresSTOPFLOODtriste

j'aimai bien mes verrues moi...
 
Je ne sais pas vraiment ce que représenterait comme ça mais sa laisse beaucoup de mystère et j'attends avec impatiente ! Bon courage pour la suite,je sens que ça va envoyer quelque chose de bien.

Ptit_Koala
 

FuriiousMonkey

Just2Craftien
Saloute,
CaptaineNutella à dit:
Ergail à dit:
Niveau d'une date je pense que ce sera dans le mois qui vient grand maximum !
Trop longtemps déjà que l'on en parle !

Du nouveau ?


Idem, je me demande si la maj va bientôt sortir, 50-70-90% de fini ?
Quelques infos serait les bienvenues si possible bien-sur :lol:

Merci d'avance.

Cordialement,
El babouin :mrgreen:
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Du nouveau ? Oui, mais peu, bien peu par rapport à ce que j'ai souhaité en écrivant le post que tu cites je l'avoue et j'en suis désolé !
Pas mal d'imprévus ont fait que nous avons du nous occuper d'autres imprévus, toutefois nous avançons, doucement mais surement !
Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour le moment, outre le fait que je suis désolé de l'attente !

Cordialement, Ergail.
 

FuriiousMonkey

Just2Craftien
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, rapide mais assez bref :? , dans tout les cas bon courage pour les configurations.

Cordialement,
El Babouin :mrgreen:
 
Ergail à dit:
Salutations humble joueurs de SkyCreep !

Beaucoup me demandent si la Mise à Jour tant attendue aura vraiment lieu, pour vous prouver notre bonne foi et vous mettre l'eau à la bouche voici deux screens vous montrant quelques nouveautés :

793159e3e2.png


Il doit être facile pour vous de savoir ce que représente ce premier screen, non ?
Pour le second en revanche je doute que vous arriviez à deviner !

9afe847eaf.png

C'est tout ?!

Eh oui ! Ces deux screens montrent, à mon sens, beaucoup de choses ! Je vous laisse deviner ce que représente chaque screen !

Bon jeu à vous !

Cordialement, Ergail.

Un an et 4 jours plus tard la maj est toujours pas la ! Explications ?
 

Lapiote

Ancien Staff
Bonsoir,

Une réponse t'as déjà été apporté ici : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=126&t=10267

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses