UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Laaety's SkyWorld

Laety

Membre
Bonjour,


A travers ce post, je vais vous présenté mon island. Je travail dessus depuis quelques mois (j'ai renommée mon pseudo, pour ceux qui aurait pu ne pas le comprendre)
Beaucoup d'entre vous me dirons: "Y'as pas d'usine, ton IS serre à rien" & je me contenterais de leur répondre:

-A quoi bon farmé les SP, pour avoir un grade, est une île "moche"? Un parking remplis d'usine n'as pas vraiment d'utilité, le tout pour avoir un simple grade à coté de son pseudo. Mon choix as était de faire quelques choses de jolie & dont j'apprécie travaillé dessus, le tout en farmant avec mes usines (qui sont caché) & Ewii, j'en ai quelques-une!


J'ai récemment invité un nouvel amis sur mon IS (Lecrafou) qui me donne un bon coup de main quand même :)

Voici différent screen:
(Vous pouvez toujours venir sur mon warp pour la visité, je vous conseil de venir quand il fait nuit, avec la luminosité au minimum! :) )



71864020161014184034.png

___________________________________________________________________________

28617820161014184119.png

___________________________________________________________________________

69023020161014184141.png

___________________________________________________________________________

92520820161014184156.png

___________________________________________________________________________

15514220161014184652.png
 
Thank's, sa fait plaisir!

Je voulait faire un beau post bien présenté, mais je ne peut pas affiché les images en grand sur mon le statue :/

Iznotme pas de soucis, pense à me contacté quand je suis connecté, j'ai toujours du boulot! :)
 
Laety à dit:
Thank's, sa fait plaisir!

Je voulait faire un beau post bien présenté, mais je ne peut pas affiché les images en grand sur mon le statue :/

Iznotme pas de soucis, pense à me contacté quand je suis connecté, j'ai toujours du boulot! :)

Et hop voilà un tutoriel pour remédier à ton problème, la prochaine fois n'hésite pas avant de vouloir faire un beau post à lire et suivre celui-ci! ;)
https://goo.gl/oMV2Ez
 
Salut,

Autant pour moi, je fait sa ce alors! :D
iznotme j'ai déja recruté un nouvelle ami sur mon île :/
 
Très belle île ^_^

Iznotme tu le fais exprès ou ça se passe comment ? XD parce qu'être aussi désagréable sur tout les posts du forum c'est grave :lol:
 
Personnellement je cherche ces posts h24 tellement il me refait mes soirées quand je les lis. Aussi non très belle île :).
 
j'adore cette île très belle je t'engage pour m'en faire une si tu es disponible :) je suis comme toi une île pleine d'usine c'est bien pour l'argent mais ça ne donne pas envie de travailler c'est pour ça que j'en refais sans usine tous les mois car à force elle devient trop petite pour faire ce que j'aime.

Bonne continuations dans tes constructions d'îles magnifiques si besoin d'un financement contacte moi je peux toujours t'aider :)