UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Lag à mort sur une ile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Attractive_melody

Just2Craftien
Bonjour, je suis mort sur une Ile, l'ile de Handek_MayDay, /is Warp Handek_MayDay
J'ai grimpé à des escaliers, j'ai trouvé des pnj, j'ai échangé plusieurs aller-retours avec mon ile pour échanger des papiers,
puis d'un coup, j'ai laggué à Mort, et j'en suis mort écrasé au sol, j'y suis retourné et j'ai screené mon stuff, le voila :
11940820150825113423.png

Vous verrez dans le fond, l'usine qui m'a fait lag et qui a causé ma mort.
11381420150825114356.png

L'usine tourne toujours 24h/24

Il y avait 3 stack d'emeraudes, et 1 stack de redstone, le reste est en pure perte.
Je demandes aussi à être remboursé, étant donné qu'il est clair que mon stuff est bien visible au sol.
Et il est évident qu'il n'a pas été récupéré.

Bien cordialement
 
Bonjour Attractive_Melodie,

au vue des screens, l'usine à canne à sucre est toute petite (un seul étage) je doute que se soit celle-ci qui t'ait fait laggué. De plus, nous répétons sans cesse qu'aller sur les îles des autres est de votre propre responsabilité, le warp de ce joueur est sécurisé, c'est en aucun cas sa faute.

Cordialement
CaptaineNutella
 
Voila la preuve par A+B à quel point vous vous foutez complétement de la gueule des joueurs : tu n'y est même pas allé.

Bonjour, voici le sous sol de l'ile , tu as raison, il a une petite usine.

31748420150826081539.png


Je pense qu'il est toujours utile de faire preuve d'intégrité et d’honnêteté quand à rembourser des bugs et lags, alors j'aurais bien pu attendre In Game un remboursement, qui vient d''être justifié sans débat nécessaire.
J'avais d'ailleurs dans l’espoir placé un coffre à mon welcome pour la démonstration de votre honnêté.

"Ou pas",
Il s'agit d'un bug, extérieur à ma personne, c'est quand même dommage d'agir comme ça et de refuser de corriger des erreurs (non-remboursement), qui ne pourraient au contraire que saluer votre intégrité, mais comme je dis :
"Ou pas"

Je n'imagine pas quel image cela a du point de vue des joueurs, niveau simplement de la réputation.

Mais finalement, je laisse tomber, j'ai toujours su à qui j'avais affaire.
Et surtout, qu'on ne me redemande pas d’où vient mon animosité... surtout pas.
Encore merci d'avoir été fidèle à ce que vous valez.





Cordialement
 
Salutations,

Après avoir vu le premier message d'AttractiveMelody,je suis allé vérifier sur l'île du joueur.Au début,je n'ai trouvé que la petite usine du spawn.Puis,j'ai mené mon enquête en fouillant partout.J'ai enfin trouvé un trou menant à cette usine à canne à sucre,et j'avoue que ça lag énormément !
Il y a même un panneau devant cette usine et je cite : "1024 pieds de canne à sucre plantés"
 
Bonjour AttractiveMelody. Te rends tu compte de ton attitude envers le staff? Crois tu réellement que cette attitude est respectueuse des autres ? tu te permets de juger et critiquer avant même d'y avoir réfléchi deux secondes. Nous ne sommes pas des machines mais des personnes bénévoles.
Nous donnons le plus de notre temps et de notre motivation pour faire de skycreep un bon serveur avec une bonne communauté et sans lag (J'ai dit on essaye). Nous dire que nous nous foutons de la gueule des joueurs ? Sérieusement je pense que tu es juste coincé dans l'idée qu'un staff est forcément corrompu et donctu cherches la moindre excuse pour nous rabaisser. Sauf que dire que le double spétait pour lulu ou pour Wiiz ? Attends, stop toi deux secondes et rigole avec nous de cette connerie s'il te plait ^^. Tu arrives à raler quand le but des évents est justement pour vous aider vous, joueurs.
Pour en revenir à ton post, désolé mais ton premier screen ne montrait clairement rien et comme l'a dit Ducke (excuse moi si j'écorche ton pseudo :/) Les usines étaient bien cachées dans le sous-sol. Captain n'ayant pas les accès au tp, il n'a forcement pas pu y aller. C'est donc bien de ta faute si on ne voit pas ça. Enfin les usines sont autorisées si elles sont éteintes lors de pics de connection ( plus de 60 joueurs ).
Pour finir, AttractiveMelody,je te rappelle encore une fois que nous sommes Bénévoles et que notre seul interêt à être dans le staff est d'aider le serveur et sa communauté. Si tu n'arrives pas à t'y faire, au moins arrête d'essayer de nous blesser, ça serai la moindre des choses.
En espèrant que tu calmes ta psychose, Bon jeu. Papa
 
J'ai mis un coffre à mon warp d'ile pour le remboursement.
papa_pingouin_ à dit:
Enfin les usines sont autorisées si elles sont éteintes lors de pics de connection ( plus de 60 joueurs ).
notre seul interêt à être dans le staff est d'aider le serveur et sa communauté.

Tu peux commencer dès maintenant à /is warp AttractiveMelody.
 
Tu es mort sur l'île d'un joueur avec du stuff, c'est de ta responsabilité, pas de remboursements.
Et je te conseilles d'arrêter de spam les staff.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses