UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le Colisée #ModeBADASSactived

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

YuR3i

Just2Craftien
Bonjour à toutes et à tous, c'est YureiTheBeast, Je déplace ici un event que j'avais proposer mais qui à l'air d'être passé inaperçue auprès de la communauté, donc commençons:
Je vais vous parler d'un event un peu particulier que je pense construire dans quelques mois, cela va totalement me rendre fou mais c'est un projet que j'ai planté dans une terre meuble et fertile (SkyCreep x) ) et j'ai envie de le voir grandir et s'épanouir donc je m'explique:
-Primo, il s'agit d'un Spleef, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu où vous vous trouver dans un aire rempli de sable/gravier... mais ces blocs vont progressivement chuter dans de la lave! :O Le but étant d'être le dernier en vie ^^
-Secondo, ce jeu se trouvera dans une grande structure que j’appellerais "le Colisée": Il y aura des gradins pour ceux souhaitant simplement regardé leur camarades mourir dans les flammes de l'ENFER!!! Mouahahaha... (Ok je prend ma pilule et je reviens ^^' ) ...
Je reprend donc, des gradins... et le Spleef en lui-même qui utilisera les propriété des feuilles de Minecraft (Je n'en dis pas plus... "Secret de fabrication???")
-Tertio, la récompense ira de la modique somme de 1000$ à 5000$ en fonction du nombres de participants! C'est énorme! (Mon porte-monnaie va être à la diète je le sens :'( )
Si ce projet vous donne envie, n’hésitez surtout pas à me le dire, me donner des idées de déco pour le Colisée, pour l’arène, etc... Cela dit il s'agit encore d'un projet et il se peut que je rencontre des problèmes dut à des plugins du serveur ou autres, je vous tiendrais donc au courant de son avancement ;-)
Sur ce bonne soirée ami(e)s minecratien(ne)s! :)
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Bonjour, je trouve personnellement ton idée intéressante. Cependant, faire ceci sur ton ile relève un peu de l'impossible.
Pourrais tu le faire en créa par exemple et nous fournir une schématique ? Il faudra faire attention aux blocs utilisé aussi ainsi que de la manière de procéder pour l'évent. C'est pourquoi j'aimerai en discuter plus en détail sur teamspeak avec toi si tu peux :)
à bientôt en jeu ! :D
 

YuR3i

Just2Craftien
Re ^^,
Je suis bien conscient que cela paraît difficilement réalisable en survie et qui plus est, en SkyBlock mais je pense sincèrement que je peux y arriver pour cela il me suffirait de préparez les dimension du Spleef en Créative (Sachant que plusieurs tests ont déjà étaient faits), de vous présentez rapidement le concept sur un serveur Créative si possible, car depuis ma première présentation il y a eu quelques changement au niveau du fonctionnement du Spleef et aussi dans discuter plus en détails bien sûr, à savoir que je serais libre demain en début d'après-midi, j'espère pouvoir en discutez à ce moment là sur le TeamSpeak et aussi pourquoi pas de passer mon entretien pour le poste de Guide sur le serveur ^^
Voilà au plaisir de vous voir InGame, Ciao! Bye Bye!

PS: Je le répète mais tout idée est la bienvenue!
 

ExTremImPacTII

Just2Craftien
Bonjour, ton idée est interéssante a mon point de vue, mais je me pose une question, comment pourrais on casser des blocs sur ton ile ? Car c'est quand meme le but d'un spleef :)
 

YuR3i

Just2Craftien
@ExTremImPacTII

Le Spleef se dérouleras de manière automatique, vous n'aurez pas à détruire de bloc: Ce seront les joueurs de mon île qui feront exploser de la TNT grâce à des arcs Flame. Votre but sera juste de rester le plus longtemps sur la plateforme du Colisée ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses