UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le Frost Walker !

Trouvé vous le Frost Walker Utile dans les claim d'autruis

  • Je Le Trouve Utile

    Votes: 2 25.0%
  • Non Il n'est pas Utile

    Votes: 6 75.0%

  • Total des votants
    8
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom641_

Elite
Bonjour je viens parlais de l'enchantement frost walker (semelle givrante) Qui est assez relou dans les claim car très Souvent il ne s’enlève pas du coup il peut geler des rivière même des fois dans des cas extreme détruire des usine Donc j'avais pensé a crée une interdiction dans le /ll manage pour les interdire ou non @tomiau pense la même chose que moi que ces assez embêtant
 
Tout à fait d'accord, cela entraine des bugs sur les claims, en dessous du shop par exemple (celui de la Wildhunt), on a un océan une fois j'ai passé 1 heure à tout enelever A LA MAIN ce qui est assez chiant lol ! De +, cela en effet crée des disfonctionnement dans la redstone/usine... :!:
 
En tout cas, j'aimerais beaucoup en effet interdire le Frost Walker dans les claims, vu que cela bug mais sa va être compliqué non ?
 
Très utile !

Je pense que d'ajouter cela au manage serait une bonne chose après je sais que la désactivation de l'enchantement peut être réalisé au moyen d'une commande (déjà vu sur un autre serveur) donc probablement qu'il y a un moyen de l'ajouter au manage d'un claim
 
Salutations,

Le Frost Walker en résumé, pose quelques problèmes vis à vis des territoires lorsque l'eau gelée ne se dégèle pas c'est cela ?

Avez-vous observé d'autres soucis avec cet effet sur les bottes ?

Cordialement, Ergail.
 
Oui c'est sa, ce qui entraine des bugs/disfonctionnements : pour les champs, la décoration, le transport d'item etc..
 
Je remet à jour ce post.

Les frosts walkers posent vraiment un gros soucis, exemple : J'ai ouvert un jump dans mon shop (Version 4) et en dessous il y'a un océan : quelqun a failli mourrir à cause de la glace bugé de frost walker.
Je repose du coup la question principale : Serait-il possible de pouvoir, à l'aide du /ll manage de désactiver les frost walker ?

Ou de regler ce bug mais je crois que le bug vient de Minecraft pas le serveur.

Merci
 
Salutation,
Franchement a part pour se déplacer sur l'eau et faire un passage secret cette enchantement ne sert a rien.
De plus si il cause du griefs et peut tuer cela est effectivement dangereux
Donc je ne regretterai pas si il disparaît.

Cordialement

adi8x
 
Bonsoir,

Comme dit en jeu il y a quelques temps (tomiau sait de quoi je parle xD), le Frost Walker doit être conservé sur le serveur! Il faudrait juste ajouter une possibilité uniquement sur les claims de désactiver la formation de glace. Mais ne surtout pas l'interdire ailleurs!!
Petite mise au point pour que les choses soient claires, le Frost Walker c'est quand même sacrément utile, on va pas se mentir.
Après ue doute que ce soit possible de réaliser ça, mais avec les plugins on fait tout et n'importe quoi :D

Bonne soirée à vous,

lulu_minor02
 
Je suis pour l'opinion de lulu, mais ne pas permettre au joueur d'utiliser Frost Walker dans les claims avec le /ll manage ne serais pas une mauvaise idée.
Cordialement
 
Salutations,

Le problème du Frost Walker désactivable dans les territoires des joueurs c'est que l'on craint que cette option demande beaucoup trop de performances au serveur et que l'on rencontre des lags encore inimaginables (je dis cela en connaissance des lags que l'on perçoit déjà parfois sur le serveur) donc nous ne sommes pas très "chaud" pour cette option pour le moment. Nous réfléchissons toutefois toujours au problème.

Cordialement, Ergail.
 
Bien vu, merci de ta réponse, juste une question, ce bug de la glace qui ne s'enleve pas, c'est un bug de Mojang (enfin.. Comment dire minecraft) ou du serveur ?
Je m'y connait pas je suis pas très clair xD
 
Salutations,

Le Frost Walker ne s'enlève que lorsque la chaleur est assez forte pour que le bloc "fond" sinon ça reste ...
Je pense donc que le problème vient de Minecraft ...

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour,
Je trouve personnellement que c'est une bonne idée.
Je propose donc une idée @Ergail qui est la suivante.
Si empêcher la fonctionnalité aux joueurs dans les claims est impossible pourquoi pas faire ceci si le /ll manage interdit l'utilisation de frost walker à un joueur :
- Interdire la téléportation du joueur dans la zone si ses bottes contiennent l'enchantement frost walker 1 ou 2.
- Interdire le joueur d'entrer dans la zone si ses bottes contiennent l'enchantement frost walker 1 ou 2.
- Empêcher le joueur d'équiper des bottes frost walker 1 ou 2 dans une zone où il n'a pas l'autorisation.
Cela réduira considérablement le nombre d'opérations nécessitées par le serveur pour permettre une limitation du grief par frost walker.
J'espère que cette proposition vous sera utile en tant que telle ou vous ouvrira l'esprit sur de nouvelles idées réalisables.
Merci, cordialement, Adgeff :)
 
Bonsoir Adgeff :)

Je pense que faire en sorte d'interdire / bloquer le TP quand quelqu'un à du frost Walker sur lui doit être plus compliqué que l'ajout dans le /le manage d'une rubrique Frost Walker

Après je ne suis pas un pro, c'est peut-être très simple mais... :mrgreen:

Bonne soirée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses