UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

le futur de la map ( spawn du survie )

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonjour je savais pas ou mettre ce sujet du coup je le met là :D

Un jour il faudra agrandir la map non ? parce qu'i y a de plus en plus de joueur dans le survie et un jour il y aura plus de place :(
Bon voila c'étais juste pour dire sa :lol:
 

Aemy_

Membre
Bonjour Yoshi :)

La map survie est bien assez grande et regorge d'espaces libres pour s'y installer sans être gené par d'autres joueurs.
Je t'accorde qu'autour du spawn tout est déjà pris et qu'il faut chercher un peu plus loin, cependant n'oubliez pas que nous avons la possibilité de regen les claims de joueurs inactifs depuis 50jours et qui peuvent être gênants pour le build etc, avec ceci, de nombreux espaces peuvent se libérer.
Pour moi, agrandir la map n'est pas nécessaire il suffit de consulter la dynmap et d'explorer ^^

Cordialement.
Aemy
 

LordOldo

Just2Craftien
Salut Yoshi,

Je dirais comme Aemy_, la map ,est très grande, il suffit juste de marcher un peu au début mais 20min de marche peuvent déboucher sur des jours de tranquillité.
Il n'existe aucune solution parfaite quand aux inactifs qui commencent à remplir les alentours du spawn, mais nous pouvons effectivement regen ces zones sur demande (ça se passe ici: https://just2craft.fr/forum/viewforum.php?f=174).

Tout serveur qui grandit se retrouve avec un spawn un peu encombré :shock: .
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
ah oui et un autre truc ( désolé :mrgreen: ) étant donné qu'on a pas le droit de farmer les biome mesa etc dans lamap du spawn est ce qu'on peux farmer dans les grottes ? :? je parle pas de creuser en ligne mais les grotte genre les fails par exemple
 

tomiau

Survie
Opérateur
Yoshi_Ramus à dit:
ah oui et un autre truc ( désolé :mrgreen: ) étant donné qu'on a pas le droit de farmer les biome mesa etc dans lamap du spawn est ce qu'on peux farmer dans les grottes ? :? je parle pas de creuser en ligne mais les grotte genre les fails par exemple

Les fails ? J'ai surlignê en rouge ce que je comprend pas :) tu voulais dire les falaises ?
À mon avis, tant que tu fait pas de minage "Bourrin", et que tu prend juste quelques minerais sa passe ;)

Par contre si tout le monde se met à miner tout droit, lâ map territoire deviendra un gruyère ! :lol:

Sinon tu peux toujours allez en map récolte !

A+