UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

le /ignore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonjour,

Je sais pas si c'est un bug ou pas mais si cela en ai pas un, ça serait une bonne idée de faire en sorte que l'on ne voit plus les /pub des personnes que l'on a ignoré, après ce n'est qu'une idée :roll:
 
Bonjour,

Je pense (mais je ne suis pas sur), qu'il s'agit juste d'une "incompatibilité" ou plutôt de deux plugins (celui du /ignore et celui du /pub) qui n'ont pas été conçus ensemble. Je ne sais pas si on peut espérer avec une histoire (là je suis vraiment pas sur) de mettre dans une classe spéciale du code du plugin, le fichier jar de l'autre plugin et faire quelques lignes supplémentaires permettant de pourvoir /ignore des pubs... Je ne suis pas du tout sur de ce que j'ai dit à part pour la partie e gras mais au cas où :)

Bon jeu
 
Salutations,

Le /ignore ne correspond pas au même plugin que le /pub donc, de base, il est normal qu'ils ne soient pas compatibles.
Toutefois on aurait pu lier ces deux fonctions comme ça l'est pour le /mute et le /pub.
Nous ne l'avons toutefois pas fait par choix, même si tu ignores quelqu'un son message de publicité peut rester intéressant. Il est bien entendu interdit de détourner un /pub pour communiquer avec quelqu'un qui vous à ignorer, le /pub reste uniquement consacré aux messages commerciaux.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses