UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

::: Le jeu des sigles :::

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Enivré de Neige Interieurement ,et Generalement Mort en Etat d'ivresse

Cette phrase est peut être dans le désordre mais elle passe un message ^^


Mot suivant
*Rose Rouge* Bon courage haha !! (fleur et couleur préférée,vous l’aurez deviné ^^)
 
Laboratoire Raciste Orgueilleux et Sexiste Expérimentant la Radioactivité Omise d'Urbain Grasset, Electricien Luxembourgeois.
EN gros c'est un labo qui expérimente la radioactivité d'un électricien. C'est logique


TEMPETE
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Ennui Né en Nouvelle zélande et Andouille Grandissante Organisée Négociatrice et Emberlificotée dans l'sapin.

:) :) :) :) :) :) :)
Ça ne veut ABSOLUMENT rien dire
:) :) :) :) :) :) :)




*NounouNousPoseProblèmeAvecSesMotsàRalonge* .... Non je plaisante ... Trouvez moi ça : *Spirituel*
 
Association Nucléaire d'Ours Ukrainiens Nuisant Obscènement l'Urine de Noir Obélisque Usurpable Suisse, Protéine Obèse Sexuelle Et Pathétique, Raciste, Oppressant, Blasphématoire, Lion d'Ere Moderne Et Actuelle Vidée d'Enfants Canadiens Souillés d'Essence Sale de Mitsubishi, Organisation Tzigane Saccageuse à Rambouillet, Amiens, Lille, Orange, Nantes, Grenoble, Evreux et Strasbourg. :cool: :cool:

Centre Social Privé Iranien Recherchant Italiens Traitant Ubisoft d'Empotés Lyonnais Radioactifs :eek: :eek: :eek: :shock:


NOUNOUTROTTER :lol: :lol: :lol:
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Omg lulu quel talent!

Nabilla Obscurcit Un Nounours Organisé Ultérieurement sur le Trottoir
Rappelent Obligatoirement Turbulement Tarrés Empêchant un Râleur d'avancer.


*Celuquireussitcaestunpgm* Bonne chance
 
Cellule Cancéreuse Electriquement Luisante à l'Uranium Iodé de Quimper, Usé Intérieurement de Rayures Elégiaques Ukrainiennes, Staliniennes et Soudanaises, Information Transmise Chirurgicalement et Anesthésiée par Euthanasie Super-Tueuse d'Ultra Nationalistes Polonais Guerriers-Mégalomanes-Nazis *dab*

DONALDTRUMP
 

iNoctalio

Professionnel
(Je passe)

C'est quoi ce truc x) ? : Nabilla Obscurcit Un Nounours Organisé Ultérieurement sur le Trottoir
Rappelent Obligatoirement Turbulement Tarrés Empêchant un Râleur d'avancer.
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
NounouTrotter à dit:
(Je passe)

C'est quoi ce truc x) ? : Nabilla Obscurcit Un Nounours Organisé Ultérieurement sur le Trottoir
Rappelent Obligatoirement Turbulement Tarrés Empêchant un Râleur d'avancer.

J'avais pas d'argument !
 

iNoctalio

Professionnel
David Onyxa tout les "N" Attachant Lurdement Donald Treuillant une Roue Usé par les Mois passant Peu.

*Larallongeestderetouretupviolament* ou *Luluminor*
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses