UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le "jitterclick" et si on en parlait

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
de plus tous c est image sont Photochopé et la cause est qu il "rage"

Ce post est là pour faire de la prévention, je doute fort que Basilic "rage", mais bon soit, c'est votre vie, faites ce que vous voulez; le staff vous aura averti. Bon jeu.
 
Je crois enfaite avoir jitterclick depuis longtemps sans m'e rendre compte enfaite

Nan vous inquiétez pas c'est pas dangeureux
 
Merci de ton avis éclairé, et complètement corroboré par les arguments implacables que tu avances yigafelin...
 
Merxi aux rédacteurs de ce topic, je ne fais pas de PvP, mais j'y ai appris des choses :shock:

Félicitations au staff de prendre ces initiatives de prévention ;)
 
bon sérieusement la vidéo du message 1 est faux comment s'arracher la main entière avec juste une technique (surtout que c'est sensé faire mal au doigt pas au bas de la main) Vous aurez maximum un peu mal mais pas d'inquiétude
 
A partir du moment où une action que tu effectues pour être meilleur sur un jeu vidéo te fais "un peu mal" ce n'est pas une bonne chose hein...
Et cela prouve que des conséquences peuvent arriver par la suite.
Moralité : Jeux de mains, jeux de vilains
 
Toute façon il fauut que je soulève ma souris souvent pour pouvoir employer cette technique dont je l'utilise que dans clicker heroes ;)
 
Hello,
Je félicite le Staff de prendre ce genre d'initiatives pour avertir la communauté =)
En plus, j'en ai appris des choses ! Je crois que cela ne sert à rien de se faire du mal dans un jeu. Personnellement, vu que je ne PvP pas énormément, je n'ai jamais utilisé le jitter ! Je ne voit pas à quoi ça sert. Bref, merci au Staff et à + ;)

LucaJSP
 
bien dit moi aussi j arrête de jitter parceque je click vite et que je vais avoir un R.A.T 5 ou une razer (sa s écrit comment?) mais surtout les YouTubeur PvP ne jitterclic pas alors c fini pour moi plus de JITTER !!!! :evil: :lol:
ps : R.A.T 5 ou razer renegate
 
Perso j'peux jitter toute une journée sans avoir aucune douleurs dans les bras ni rien, j'ai jamais rien senti quand je jitter donc :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses