UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

le marathon "event"

Inkisylex

Just2Craftien
Je fais ce petit poste vite fait pour vous parlez d'un projet que j'ai depuis longtemps :3 (certains choses sont faites depuis plus de 9mois :3 et vous les avez pas forcément vu ^^)
Même si le mot "marathon" est pas forcément le bon l'idée est la ...
Ce serait pour fêter l'ouverture de Notre ville Magnolia (au /pwarp Ma_gnolia si vous voulez allez visiter ^^) et ce jour la je voudrais faire une journée (surement un dimanche) avec plein d'activité de différents type : le Parckours (le début est dispo), le Mariage avec Ma_gnolia (qui en réalité est ma petite amie), l'arena pve (en construction mais bientôt fini merci à Alopio le décorateur ^^), et autres activités divers et aussi variété que possible ... je referai un poste avec plus de détails ... à la clefs il y aura des be et surement quelque spawner (rien de fou on ce détends) mais je fais ce poste aussi pour certaines raisons bon forcément vous donnez envies mais aussi pour faire des partenariats avec les joueurs qui le souhaite pour genre faire d'autre évent aider durant ces derniers aussi (même si je ferai appel au staff pour vous surveiller :cool:
Il n'y a pas encore de dates car il nous reste beaucoup à faire ! Si vous souhaitez qu'on aille plus vite alors aidez nous ^^ on à besoin de brique et de quartz ^^ Delta_292 et moi même travaillons autant que l'on peut mais l'aide de bon buideur est toujours la bienvenue ^^ Nous faisons des maisons style moderne sur 1chunk max si vous êtes chaud mp Inkisylex sur le serv ^^

Bon j'ai a peu près tout dis pour le moment biensur pour certains évents vous allez pleurer :twisted: :twisted: :twisted: je me suis lâché :3
 

Delta_292

Professionnel
J'ajourerai que les participants auront une rue à leur nom et que les gagnants recevront une maison ^^

Une présentation détaillée de la ville viendra lors de son ouverture ,)
 

Inkisylex

Just2Craftien
l'une des activité a était créer il y a 8 9 mois apres 1 mois de build j'espere qu'ils vous plaira ^^