UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le Marché ULTIME de 043p (sur le Hardcore) | 2021-03-03 - Fin du Hard S1

  • Initiateur de la discussion 043p
  • Date de début
0

043p

CE POST EST HORS-LIGNE (IL N'EST PLUS UTILISÉ ET OBSOLÈTE), IL N'Y A DONC PLUS DE SUPPORT ADDITIONNEL.

Aujourd'hui, j'annonce l'arrivée de mon "Marché ULTIME" sur le Hardcore. En effet, j'ai vu certaines choses passer récemment, je me dois donc de mettre les bouchées quadruples pour rattraper le tout et remplir mon objectif (avoir 20% de toutes les bottes de njord du serveur Survival). Plusieurs me connaissent comme étant l'un des plus grand acheteur d'élytres en ce moment (et je ne le nierais pas car j'ai acheté + de 8 shulkers d'ély jusqu'à présent depuis le dernier mois). Bref, ici seront inscrits les différentes progression pour mes différents clients (noms masqués) ainsi que mes disponibilités pour de futur contrats. Sachez que je suis à un point où j'ai à peu près assez d'élytres, donc, si d'autres joueurs étaient intéressés à me vendre de grosses quantités, je n'accepterais surement pas au prix plein (64 débrits / ély est actuellement le prix plein populaire). Bref, toute négociations peuvent se faire sur discord ou en jeu. Certaines ressources sont masquées car je ne veux pas nécessairement qu'elles soient dévoilées mais les personnes qui font affaire avec moi savent de quoi il s'agit (ce peut-être n'importe quelle ressource).

Le Marché ULTIME de 043p (Progression contrats)

Statut actuel de 043p : Contrats indisponibles jusqu'au : 4 juin 2021 (la date peut changer)

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Ceci est un post affilié à la ''Centrale des projets forum de 043p''. C'est le projet #14.
Post de la centrale :

Statut du post ''Le Marché ULTIME de 043p (sur le Hardcore) | 2021-03-03 - Fin du Hard S1'' : En ligne

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Le Marché ULTIME est désormais OUVERT! :
Si une offre vous intéresse, n'hésitez surtout pas à me contacter en jeu : 043p ou 9k3_. Ou bien sur discord : Haro#8768.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Suppression de 2 formules :
La formule "Éponges" et "Carapaces de Shulker" ne sont plus présentes. Je priorise donc la formule "Élytras" (1 stack de débrits / u non-négociable), ainsi que les 2 autres formules (même si elles n'ont que très peu de chances d'être prises. Merci.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Recherche intensive! :
Je suis toujours à la recherche d'Élytres, que ce soit contre des débrits ou autre (vous pouvez me faire des propositions) je suis ouvert! Vous pouvez toujours me contacter par Discord ou en jeu via le /mail ou en MP directement. N'hésitez pas.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Refonte de ce post :
Comme vous le savez, récemment, j'achetais plusieurs ressources (surtout des élytres) sur le hardcore. Désormais et après tous ces achats, j'en ai amassé un grand nombre. Certains joueurs auraient peut-être encore de gros contrats à m'offrir, ce que je pourrais accepter mais pas au prix plein des ély (car ayant atteint mon objectif d'ély, je ne suis plus obligé d'acheter toutes les élytres que je vois passer). Finalement, j'achèterais un nombre limité d'élytre vis-à-vis d'annonces directes chaque resets de l'end (les premiers arrivés, les premiers servis). La refonte du post signifie tout simplement que celui-ci est rendu un post dans lequel les progressions de mes contrats ainsi que mes disponibilités sont affichées.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(