UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

LE MYSTERE DU SERVEUR SURVIE

SALUTATION

je ne sait pas vous mais y'a une question qui me trotte dans la tête qu’es qu'il y a dans se coffre

pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle depuis assez longtemps au spawn plus de 2ans (du moin pour moi) un coffre traine avec un "privée" Kardei dessus et c'est la que je me demande se qu'il y a dedans il y aurait t'il un secret cacher un stuff légendaire une arme capable de détruire le serveur ou meme un les futur stuff et item d'event

je crée se topic pour laisser libre court a l'imagination des gens et que Kardei nous donne sa reponse avec un screen du contenue du coffre

PS:eviter de dire des truc salace du genre un g** ou une b***
 

Pièces jointes

  • forum.jpg
    forum.jpg
    320.5 KB · Affichages: 140

Recidiviste

Just2Craftien
Selon moi, ben rien --_--, c'est un coffre servant d"exemple.
Mais je pense modifier ce message au fur et à mesure que les idées sortiront de mon esprit fou,dingue, heu, de génie !
Premiére idée !
Le Livre Des Commandes Du Saint Admin OP !
Il contient toutes les commandes utiles tels que /kill @a
Il lui permet de faire ce qu'il veut pour assoir son pouvoir !
REVOLUTION !
 

tomiau

Survie
Opérateur
Dr_Missy_Who à dit:
SALUTATION

je ne sait pas vous mais y'a une question qui me trotte dans la tête qu’es qu'il y a dans se coffre
forum.jpg
pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle depuis assez longtemps au spawn plus de 2ans (du moin pour moi) un coffre traine avec un "privée" Kardei dessus et c'est la que je me demande se qu'il y a dedans il y aurait t'il un secret cacher un stuff légendaire une arme capable de détruire le serveur ou meme un les futur stuff et item d'event

je crée se topic pour laisser libre court a l'imagination des gens et que Kardei nous donne sa reponse avec un screen du contenue du coffre

PS:eviter de dire des truc salace du genre un g** ou une b***

C’est cool, je l´ai jamais remarqué alors que c’est pas très discret :lol:
On en apprend tous les jours ;)
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Moi je pense qu'il y a tous les gens de la black list :? :(
Ou je pense qu'il y a des choses pour faire spawn les mobs pour les events PVE :eek: :twisted: