UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le Nerf des citrouilles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

r0cket59

Vagabond
  • Voila je fait ce topic pour me plaindre du GROS nerf des citrouilles qui passer de 16 citrouille pour 1 émeraude à 48 pour 1 émeraude.


    Pour le citrouille et plus vendable 48 et étant un citrouille " casse ******"parce que on aura toujours 16 citrouille en trop et ajouter 1 stack etc... je vous laisse essayer avec 1 inventaire plein de citrouille ça deviens énervent.

    passer de 32 citrouille pour 1 émeraude serai plus justifiable ça fera 2 émeraude le stack au lien de 4 émeraude on divise le part 2.

    et rajouter Une gamerule spécial citrouille pastèque pour que le spawn sois réduit que ça sois lent


    moi perso qui a une usine de citrouille de 9x9 chunk et 5 étage mon usine et inutilisable plus rentable.


    pour information: ci vous souhaitez éviter les lags des plugins ou script sont codable pour la redstone ou autre

    et remettre les hoppers achetable,item frame, armor stand qui provoque des lags.

    plein de truc comme ça pourrai être enlever comme les spawners achetable etc... qui donnerai l'envie au joueur
    de crée des usine de build... merci a vous
 
Bonjour, tout d'abord je te demanderais à l'avenir de tenir un langage un minimum correct si tu souhaite t'exprimer au sujet de quelque chose.
Personnellement je ne vois pas en quoi c'est dérangeant pour l'histoire des 16 citrouilles en trop, ramener les citrouilles qui reste dans ton inventaire n'est pas un effort surhumain :). Après pourquoi pas envisager une modification du warp shop, c'est à voir avec Ergail.
Et au sujet des entonnoirs et items frame, ça fait lag que si les joueurs en abusent, si c'est bien optimisé, il y a aucun soucis :). Je pense que le fait de remettre ce système en place pour les entonnoirs ne serait pas forcément bénéfique pour le serveur, car beaucoup de joueurs seraient déçus et décourager pour construire des usines, les usines sont quand même une des bases du survie :).
Je te souhaite un bon jeu sur la plateforme J2C, à bientôt en jeu.
Cordialement, Max
 
Bonsoir,

Je me permet aussi d'intervenir par rapport à ce sujet en te donnant le lien avec la réponse d'Ergail pour le même soucis. https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=127&t=15991

De plus utiliser des mots plus que familier ne facilitera pas la discussion.

Cordialement
 
Salutations,

Déjà deux personnes sont passées avant moi et ont trop bien répondu, je n'ai plus rien à dire !

La seule chose sur laquelle je peux donner mon point de vue concerne ta proposition de ramener la citrouille à 32 pour 1 émeraude au lieu de 48 pour 1 actuellement (anciennement 16 pour 1 emeraude) tout en baissant la vitesse de pousse.

J'avoue ne pas y avoir pensé et j'avoue aussi apprécier plutôt l'idée !
Je regarderais donc cela dans les jours qui viennent et j'en discuterais avec le Staff.

Si toi ou même d'autres joueurs avaient des suggestions concernant le reste des prix (des trucs à équilibrer ou qui mériterait un véritable boost pour être intéressant ou même encore quelque chose qui vous manque ?) n'hésitez pas.

Nous avons modifié pas mal de choses mais rien n'est fixé, nous essayerons sans doutes à l'avenir de modifier plus régulièrement les prix pour tenter d'équilibrer plus justement les prix et aussi faire en sorte que vous variez le farm.

Cordialement, Ergail.
 
Ergail est ce que tu peux mettre les fleurs de chorus au warp shop s'il te plaît ? :x parce que c'est dommage d'en avoir et de rien pouvoir en faire :/
 
Salutations,

Il me semble que c'est avec les fleurs de chorus que l'on cultive le chorus, du coup ils servent à cultiver le chorus et pas à rien, même si c'est vrai que l'on a ajouté le rachat des graines de blé et de betteraves que l'on a en surplus lorsqu'on les cultive.

Le problème c'est qu'il n'y a plus de place dans les PNJ du coin "Ferme" =/

Cordialement, Ergail.
 
Bonsoir
Du coup vu que la vitesse de pousse a baissé, ça met combien de temps pour pousser environ une netherwart ? (sachant que de base le random tick speed est à 3 et que ça met 3 minutes et demi a pousser en moyenne?) :)

bonne journée
 
Salutations,

La seule "vitesse de pousse" à avoir été modifiée est celle de la citrouille, j'ai même améliorée un petit peu certaines autres (comme la pousse des arbres qui est passée de 100% à 120%) il n'y a donc aucune différence sur la nether wart par exemple ;)

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses