UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le Palais d'EldenGard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrTicots

Membre
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lisez,

Tout d'abord je vais vaguement me présenter puisque ceci est mon premier poste sur le forum et que je suis arrivé très récemment sur le serveur :

Je suis MrTicots ou Nicolas, j'ai 18ans et je étudiant en Bac Pro puis j'entrevois de faire un Bac+2 régie lumière. YouTuber & Streamer déjanté à mes heures perdus je pratique l'humour et la bizarrerie. Enchanté ;)

Les présentation étant faites, je peux maintenant entrer dans le vif du sujet et vous présenter le palais d'EldenGard :

Il s'agit d'un palais (vous l'aurez compris) qui se situe dans les cieux. Malheureusement, ayant eu l'idée de faire un poste tardivement je n'ai pas de screen du début de la construction ce qui fais que 3 Mur du RDC sont presque achevé, ayant bien avancé aussi le petit chemin devant le palais j'ai pu commencer à installer ce bâtiment dans des nuage afin qu'il ne flotte pas bêtement sur une plateforme de terre !

La façade avant


Le début du nuage


Le côté


En attendant vos retour,

Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Ticots
 

Pièces jointes

  • 2016-11-13_19.45.24.png
    2016-11-13_19.45.24.png
    706.6 KB · Affichages: 56
  • 2016-11-13_19.43.31.png
    2016-11-13_19.43.31.png
    827.3 KB · Affichages: 56
  • 2016-11-13_20.25.33.png
    2016-11-13_20.25.33.png
    785 KB · Affichages: 53
J'ai oublié de poster l'entrée (Avec une bannière crée par mes soins)
 

Pièces jointes

  • 2016-11-13_20.33.06.png
    2016-11-13_20.33.06.png
    573.3 KB · Affichages: 52
Salut :)

Moi c'est tomiau, je fais partie d'une team se nommant la Wildhunt que tu pourras ptet rencontrer en Survival :lol:

Ton chateau est sympas mais c'est skycreep ? Survival ? Pvp fac xD ?
 
D'acc, eh ben bonne continuation et bon jeu à toi (; c'est marrant car les matériaux sont assez originale, sa peu rendre quelquechose de vraiment pas mal
 
J'ai des screens du bâtiments que j'ai finis sur un créa mais je fais des modifications sur celui-ci pour augmenter le détail etc..
 
Enchanté de te connaître :D
Je me réjouis de voir ta construction entièrement terminée car l'idée est sympa d'avoir ce palais reposant sur des nuages. Au plaisir de te voir en jeu un de ces prochains jours.

Survolted, la télé rescapée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses