UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le prix des objets d'event

sam95mul

Vagabond
Bonjour je post ce message sur le forum car j'aimerais savoir quels sont les prix des objets d’évent sur le survival car je me doute que depuis 2015-2016 les prix ont changé. Juste pour avoir un ordre d'idée.
Merci des futures réponses
 
je trouve cela étrange de vouloir fixer de prix sur un marchés en mouvement mais bon... De plus (cela vas paraître égoïste de ma part) les prix des items doivent être personnel, tu choisi a combien tu les vend et les achète, faire des prix publique et en plus prendre le (monopole ?) du marché en se plaçant comme " " référence " ". C'est mon point de vue voila voila ... PS : Bon jeu a vous ;)
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Coucou, je suis un peu du même avis que lama_dmoiselle , en effet les prix des items d'évents varient tout le temps et de ce fait la demande et l'offre aussi. Les prix qui sont en général donnés, sont donnés pour avoir une référence, une idée du prix. Ce ne sont pas les prix officiel car c'est à vous de les fixer ^^.
Après, les différents posts qui ont été rédigés sont assez attractifs pour pouvoir se faire une moyenne des prix donc tu peux regarder le post de Soundz59, celui de Divay il me semble, et n'hésite pas à demander en jeu car la plupart du temps nous répondons à ce genre de question.
Sur ce, bon jeu à vous !
Cordialement, Litlle_Unicorn_.