UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

LE SURVIE A UN INCROYABLE TALENT !

TheAlopio78

Ancien Staff
HEY ! Toi qui lis ce post, lis le bien car ça pourrait t'intéresser !

Effectivement, La Confrérie ainsi que Petit_Pouley (Leglookfr Streamer), nous organisons un "événement" afin de mettre en avant votre côté créatif et architectural sur le Survie !

Pour participer, rien de plus simple, les conditions sont:
- Avoir une base.
-Faire une petite description/présentation de votre base.
-Avoir un micro et Discord.
-Accepter de passer en live sur Twitch.
-Être gentil (Mais ça je pense que tout le monde l'est <3).

Car oui, le but dans tout ça, est de faire participer un maximum de personne afin de faire découvrir aux autres votre base et vos ambitions/projets sur le serveur.
Nous souhaitons le faire en live pour que tout le monde puisse voir vos chefs d’œuvres, et pour que la France entière puisse voir vos magnifiques builds x).
Pour regrouper un maximum de monde, la Confrérie met en place un système de récompense pour TOUT LE MONDE ! Donc 0 perdant, que des gagnants.

Le premier: Une lame de dracula.
Le second:Spawner à Golem.
Le troisième: Démembreuse.
Et pour tout les autres, 32BE (Blocs d'émeraudes).

La fin de ce concours aura lieu le 17 décembre à 00h00. Au delà de cette date, nous ne prenons plus en compte vos demandes pour participer.
Après avoir fait une description de votre base, ajoutez moi sur discord (Alopio#6540) pour qu'on se mette d'accords sur la date et les disponibilités de chacun. Les lives se font le dans le milieu de soirée, donc prévoyez votre soirée au cas ou.

64669639_328423674761698_7141586888673984512_n.png






 

tomiau

Survie
Opérateur
Je participe pour la Ville d'Erandint (/pwarp tomiau) !

Présentation rapide :
"Crée en 2016 comme simple avant-poste au départ, Erandint est une ville RP pittoresque ayant gardé son style médiéval malgré une forte extension et modernisation. Elle est située dans une baie, abrité au pied de hauts plateaux qui contraignent son urbanisation. Elle est traversée par un fleuve (baptisé « Détroit de l’Orinoc ») et une rivière.
Côté pratique, Erandint offre en plus d’une visite des services et des Farm_Zone (fer, mob passif) ainsi que quelques PNJ_Shop."
 
j'ai tout sauf un micro :c je peux quand meme participer svp ? merci de me repondre dans de plus bref delais

je pense que vu le nombre de participants il vaut mieux m'accorder cette faveur c:
 

NeoflasH

Membre
Je participe avec ma base !

C'est une base que j'ai achetée (mais que j'ai en partie refaite)
Pyramide sur le thème ender
Rez de chausée: boule de verre brisée par un arbre, décoration
Etage -1: Stockage, trieur à pnjs
Etage -2: Farms
Base située dans une plaine

Pseudo: AcheteitemsHallo (qui changera surement en HRT_NeoflasH)
 

MGO_RaMBoW

Vagabond
Bonsoir, je participe.
Ma base n'a pas vraiment de thème des que j'ai envie de faire une chose qui me plait je le fait.
Manoir,égout,passage secret, farm ... et autres
Tout commence au bord l'eau, de grand mur qui mène a un jardin ( celui du manoir)
Beaucoup de chose son encore en construction.
Pseudo IG : MGO_RaMBoW
 

__Gollum

Vagabond
Je Participe,

Ma base est crée sous un shop encore en construction un projet que j'ai commencé il y'a environ 1 mois sur ma chaîne Youtube. En parlant de Youtube le nom du Shop est "Youtube Shop".

1- LE SHOP
Celui-ci est construit en béton blanc, rouge et certains détail sont fait en bois de chênes ou encore en quartz, l'architecture est moderne.
L'intérieur est encore en construction mais plusieurs boutique ont était envisager dans le créatif.

2-LE SOUS-SOL DU SHOP
Au sous-sol, c'est un peu le bordel, on retrouve ma farm à béton "automatique" , ma farm à melon, ma farm à patate, ma farm a tortue...
Quand on avance dans le sous sol, on peut voir mon ancienne farm a golem (actuellement vide).
Puis , nous entrons dans une salle ou se trouve un aquarium (cette pièce seras une futur boutique dans le shop).

3-LE BATIMENT STYLE ANNEE 80
Ce batiment a vus sa construction débuter il y a 1 semaine. Construit a base de sandstone et de brique il n'es pas de moi mais du youtuber Défroi (je rend à césar ce qui appartient à césar). L'extérieur est fini. Dans ce batiment, j'aimerais aménager des bureaux pour les amis qui m'on aider. Car oui j'ai plusieurs amis qui m'aide dans mes travaux ! (Un grand merci à eux.)

4-LA SALLE DES COFFRES
Cette salle est très récente est voit sa construction avancé a grand pas... Dans cette salle j'essaye de varié du bois de Sapin avec des bloc jaunes (shulkers,terre cuite...)ainsi que la pierre taillé. Je trouve ceci très chaleureux est très beau.
Dans cette salle pas de coffres uniquement des shulkers "jaunes" (une salle de stockage seras construite plus tard).
Sous cette salle j'ai placé ma farm à golem (pour l'instant il y'a 8 spawners), sont placement est idéale pour être le plus rentable possible !

Bonne soirée

Pseudo IG : ML2G
Pseudo Discord : ml2g#0526
 
Dernière édition:

El_Gringo_38

Vagabond
Je participe a ce concours de base ,
J'ai entendu dire qu'il fallait faire une simple description de sa base alors ARBRE
Non plus précisement je vis dans le cadre de la nature avec un arbre contenant de multiples étages , sans sous-sol , avec une fontaine extérieur et une petite rivière !
Pseudo IG : El_Gringo_38
Que la chance de la nature soit avec moi !
 

sam95mul

Vagabond
Je participe au concours avec ma base sous marine
Omis les 2;3 passages secrets ma base n'est pas vraiment grandiose apres tout je ne l'utilise plus mais je l'aime quand meme bien et j'ai quan même fait quelque truc a l'intérieur
Pseudo: sam95mul
voila :)
 
Je participe au concours !
Simple description? J'ai qu'un mot à dire: Titanesque :)
Non, plus sérieusement, aucune déception dans ce qui est de la beauté de cette base :)
Mise à part ça, tout les critères requis sont remplis ;D
Pseudo: NGU_Xalex
Discord: Xalex#9950
 

Noltox

Elite
Heeyy !! Nous Membre NGU nous souhaitons participer a ce magnifique concours ^^ ;)
Nous avez des builds gigantesque (voir screen ci-dessous) .​
Comme par exemple un spawn (Voir 1er et 2e screen)​

Des jolies builds comme par exemple ceux-là (2e et 3e screen)

Et nous avons encore plein d'autre projets dans le futur :p

(PS : Normalement les joueurs NGU_FaDark, NGU_Xalex, NGU_Craftish et moi même (NGU_Nowel2Noltox) seront dispo en voc

SCREEN :
1er SCREEN :


2e SCREEN :

3e SCREEN :

4e SCREEN:

Enjoy​
 
Dernière édition: