UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le TRÔNE de Just2Fight Ⅰ | Il est temps de le reprendre

  • Initiateur de la discussion 043p
  • Date de début
0

043p

CE POST EST HORS-LIGNE (IL N'EST PLUS UTILISÉ ET OBSOLÈTE), IL N'Y A DONC PLUS DE SUPPORT ADDITIONNEL.

Sur Just2Fight, les gens riches prônent, les gens pauvres essayent de devenir riches et le plus riche d'entre tous observe sagement le tout depuis son Trône. 0oDarkwitho0 en est l'actuel occupant depuis maintenant très longtemps, trop longtemps. Il est temps de le reprendre. Ce ne sera pas chose facile dans la mesure où il a une très grosse avance. Mais chose dure ne signifie pas chose impossible. Je, 043p, vais m'engager à tenir un quota de Brouzoufs farmés chaque semaine pour, qu'à l'usure du temps, je puisse enfin dépasser une bonne fois pour toute l'actuel joueur le plus riche du serveur et ainsi prendre le Trône.

Chaque semaine, un message démontrant mon avancée en résumé sera publié dans ce post, ainsi, vous pourrez suivre mes aventures, mais aussi mes mésaventures (car il y aura surement des dépenses dans le lot).

MES QUOTAS :
Je partirais sur du 1.2M Bz par jour minimum (4 mines en solo | 2h). Bien évidemment, je compte faire plus lors de certaines journées (comme le vendredi/samedi/dimanche) car il y aura plus de temps. Je ne ferais pas que ça car je ne joue pas qu'à J2F sur Just2Craft, mais j'essayerais de tenir le rythme jusqu'au bout.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Ceci est un post affilié à la ''Centrale des projets forum de 043p''. C'est le projet #18.
Post de la centrale :

Statut du post ''Le TRÔNE de Just2Fight Ⅰ | Il est temps de le reprendre'' : Hors-ligne

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

Première semaine,
Le jeu a commencé, je suis des plus motivé. Pour le moment, je me tiens à 108,434,035.58 Bz très exactement. 0oDarkwitho0 se tient actuellement à 281,116,931.33 Bz. La route est encore longue, mais la richesse de l'actuel Roi ne semble plus bouger depuis un certain temps maintenant, serait-ce le calme avant la tempête ?
 
0

043p

Deuxième semaine,
Une semaine très chargée, j'ai effectué plusieurs ventes. Malheureusement pour mon porte-monnaie, c'était la fin de l'événement de Pâques 2021 et j'ai donc dû finaliser un achat qui avait été prévu plusieurs semaines à l'avance (un achat de 10M). J'avais réussi à aller jusqu'à 125M mais du coup, -10M et je me retrouve maintenant à 116,093,846.91 Bz, 0oDarkwitho0 se tient actuellement à 281,116,931.33 Bz (il n'a toujours pas bougé). Ce n'est encore que le début d'un long chemin.
 
0

043p

Troisième semaine,
Semaine spéciale qui amène pas mal de progrès. J'ai un eu un don très généreux de 12M de la part de IdontFindName, merci à lui. Cela m'amène donc à la somme de 134,388,407.22 Bz, 0oDarkwitho0 ne s'est toujours pas réveillé (bonne nouvelle car je me rapproche de plus en plus), il se tient donc toujours à 281,116,931.33 Bz. J'aurais bientôt la chance de dépasser la moitié du porte-monnaie total de Darkwitho, bientôt, j'aurais normalement une vente me rapportant 11M en plus des 12M minimum quotidiens, cela fera bien monter mes sous.
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

Quatrième semaine,
Semaine assez basique, entrée d'argent dans la moyenne, tout se porte pour le mieux. J'ai donc actuellement 146,855,564.34 Bz. La vente à 11M n'a finalement pas effectuée malheureusement. 0oDarkwitho0 se tient toujours à 281,116,931.33 Bz, notre avance commence à se faire ressentir...
 
0

043p

Cinquième semaine,
Cette semaine, c'était clairement le jackpot. J'ai fait un bond de presque 29M Brouzoufs, ce qui me donne un total de 175,286,182.48 Brouzoufs. Cette fois-ci, 0oDarkwitho0 a eu une entrée d'argent, bien que très petite... Il se trouve actuellement à 281,195,802.58 Brouzoufs. On approche bientôt la barre des 100M Brouzoufs en dessous de Dark.
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

Sixième semaine,
Augmentation fulgurante cette semaine ! Un bond d'environ 17M Brouzoufs (ce n'est pas rien). Cela m'amène donc à un chaleureux total de 192,493,384.78 Brouzoufs. 0oDarkwitho0 n'a pas bougé depuis la semaine dernière et il se retrouve encore à 281,195,802.58 Brouzoufs (c'est bien pour nous ça). Nous allons bientôt dépasser les 200M Brouzoufs, c'est un palier phénoménal et je n'aurais pas pensé que ça arriverait aussi rapidement. Vous savez ce qui nous attendra après...
 
0

043p

Septième semaine,
Cette semaine était très spéciale car nous avons dépassés un palier fulgurant, mais, il y a aussi un ennemi de longue date de la Richest qui a fait son retour sur Just2Fight...

Une montée de presque 12M Brouzoufs pour ma part, c'est très bien. Je me retrouve donc à 204,430,338.91 Brouzoufs tandis que 0oDarkwitho0 se trouve actuellement à 281,193,451.58 Brouzoufs (il n'a pas vraiment progressé). Malgré tout, les choses semblaient aller uniquement vers l'avant quand tout à coup, un joueur fit son retour sur Just2Fight récemment, MrZawiix. Celui-ci a un solde total d'environ 194M Brouzoufs (et est donc potentiellement une menace pour notre place de top 1). Je me retrouve donc avec 1 ennemi certain et un autre potentiel. Les prochaines semaines risque d'être remplies d'action.
 
0

043p

Huitième semaine,
Cette semaine n'a pas beaucoup aidé à l'augmentation du solde. En effet, j'ai effectué un certain achat qui m'a coûté, entre autre, 7M Brouzoufs. Malgré cela, j'arrive quand même à faire augmenter mon porte-monnaie d'un peu plus que 4M Brouzoufs. Je me retrouve donc à 208,470,389.31 Brouzoufs, 0oDarkwitho0 se retrouve toujours à 281,193,451.58 Brouzoufs et Zawiix (DRILLEUSE), a un peu augmenté et se retrouve donc à 191,600,065.68 Brouzoufs.
 
0

043p

Neuvième semaine,
Cette semaine c'était incroyable, j'ai fait une montée très importante. Un bond d'environ 36M (ça rattrape la semaine d'avant x)), c'est juste insane. En effet, j'ai eu plusieurs ventes au /ah et aussi, un joueur m'a acheté ma 2e Bed'Pick de Pâques 2021 pour la somme de 10,649,000 Brouzoufs. Ainsi, je me retrouve donc à 244,590,848.51 Brouzoufs. 0oDarkwitho0 est comme toujours à 281,193,451.58 Brouzoufs. Pour ce qui est de Zawiix (DRILLEUSE), rien d'impressionnant, il a même un peu baissé ! 190,000,001.00 Brouzoufs composent maintenant son solde. Si witho ne fait rien, le sort de son règne aura une destinée plutôt sombre dans les semaines qui viennent...
 
0

043p

Dixième semaine,
Semaine plutôt basique, pas si impressionnant que cela. Un bon d'environ 9M (ce qui n'est pas tant beaucoup). Je me retrouve donc à 253,344,922.93 Brouzoufs, 0oDarkWitho0 se tient toujours à 281,193,451.58 Brouzoufs et MrZawiix (DRILLEUSE) est à 190,340,201.20 Brouzoufs. Je progresse lentement mais surement, nous nous rapprochons de l'objectif.
 
0

043p

Onzième semaine,
Ces temps-ci, Just2Fight n'est plus trop ma priorité donc mon avancée se fera au ralenti mais cela ne devrait pas trop causer de problèmes dû au si petit écart qu'il reste entre mon solde et le top 1. J'ai donc uniquement fait un bond de 5M cette semaine, ce qui m'amène à 258,741,494.43 Brouzoufs. 0oDarkWitho0 est toujours à 281,193,451.58 Brouzoufs et MrZawiix (DRILLEUSE) est toujours aussi à 190,340,201.20 Brouzoufs.
 
0

043p

Énième semaine (finale)
Cela faisait longtemps que ce poste manquait à l'appel. Effectivement, vers la douzième semaine du défi, la dure réalité de la vie réelle m'a rattrapée (ainsi que mon farming ultra-intensif sur le Hardcore)... Cela explique donc pourquoi je l'avais annulé. Après quoi la treizième semaine, la quatorzième, etc. se sont enchaînés sans que je fasse d'avancée. Vers septembre/octobre (il me semble), j'ai toutefois réussi à conclure un deal avec un joueur qui avait un bon stock d'argent. C'est en grande partie à cause de ce marché conclu que j'ai pu, enfin, dépasser le DarkWhito, mon solde se trouvait donc à environ 286M Brouzoufs.

Malgré tout, même après tous ces efforts, l'écart entre moi et l'ancien Roi de Just2Fight était très faible. Pendant 2 mois, uniquement 5 millions de brouzoufs nous séparaient l'un de l'autre. C'est vers décembre 2021 que j'y ai mit un terme, que j'ai fait le coup de grâce. J'ai effectivement réussi à mettre la main sur 70M supplémentaires, ce qui m'apporte à un solde total final de 355,513,022.93 Brouzoufs contre 281,266,377.27 Brouzoufs (solde actuel de 0oDarkWitho0.
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

C'est donc ainsi que ce termine ce premier Chapitre du Trône de Just2Fight. Un nouveau joueur l'occupe désormais, et c'est moi. Nous verrons donc dans le futur si un Chapitre Ⅱ est nécessaire, mais pour cela, il faudrait qu'un autre prétendant au Trône apparaisse...