UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le use-bug enderpearl.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SafePony

Professionnel
Bonjour, je vais pas passer par 4 chemins, je trouve juste ça dégueulasse d'avoir autorisé le use-bug enderpeal.
Il a toujours été interdit et, du jours au lendemain il est autorisé. Pourquoi faire un règlement si c'est pour l'éditer tous les matins.
D'autant plus que, use bug enderpeal c'est juste pas fair-play. Dans ce cas, autant ré-autoriser la provocation non? Vous me direz c'est quoi le rapport? C'est simple, le non fair-play.

Si il suffit de faire ce qui est interdit pour que l'(es) admin(s) éditent le règlement c'est juste n'importe quoi. Dans ce cas, au vu du nombre de cheaters, pourquoi ne pas autoriser les cheats?
Vous avez demandé aux joueurs avant de faire ce changement? J'en ai pas eu connaissance si cela a été fait.

Voilà, j'espère qu'on me donnera un/des argument(s) du pourquoi cet ajout du jour au lendemain.
 

BBlocx

Elite
Tout a fait d'accord il faut demander l'avis au joueurs avant de faire des modifications sur les règles je pense.
 

PiouZ

Ancien Staff
D'après ce que j'ai entendu , cela a était désactiver , car il y a eu beaucoup de plaintes contre ces usebugs mais ils sont dure à prouver et donc à punir .. Les gens ne filment pas et donc les admins devait vérifié ce qui était presque impossible. Cependant je suis aussi contre car je trouve sa complètement abusif comme usebug ..
 
A

Anonymous

SafePony à dit:
......Pourquoi faire un règlement si c'est pour l'éditer tous les matins........


Bonjour,
Le règlement est très loin d'être changé tous les 4 matins, il ne faut tout de même pas exagérer !

Les usebugs à l'enderpearl sont utilisés quotidiennement (malgré les cooldown configurés), mis à part une vidéo sur un joueur pris en flagrant délit, il est quasi impossible à prouver.

Il s'agit du même type de usebug que de taper à travers les portes, se sont les imperfections de minecraft, et c'est pour cela qu'ils sont tolérés.

Notre règlement est essentiellement là pour établir des bases pour la vie en communauté et nous avons toujours essayer d'avoir les règles les moins compliqués possible en fonction des serveurs. Interdire à tout va n'est pas un de nos objectifs, surtout quand ce n'est pas contrôlable (de plus ce changement ne date pas d'hier...).

Désolé SafePony, mais cette règle à été validé par l'ensemble du staff, nous ne reviendrons pas dessus. Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses