UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le village des pêcheurs chasseurs ... gentils !

Warkh

Membre
 
</B></U></COLOR>
Hello le survival = ],
<i></i>

On est en train de faire un village*** vers le nord-ouest de la map du survie. Le lieu est en bout d'un biome cold taiga donc forêt enneigée (Il n'y a qu'un côté du village qui ne donne pas sur la mer. Si les envahisseurs viennent à cheval, on saura où ils assiégeront - je plaisante - no pvp, on pourra quand même faire des batailles de boules de neige :!: ).


Les règles/l'esprit du village
(en + de celle du survie & du serveur)
<i></i>

:arrow: L'esprit est d'évoluer/s'amuser/s'entraider dans un petit village (qu'on pourra agrandir donc bien entendu) dans des forêts enneigées. Le nom est un peu représentatif, de l'esprit du village si vous voulez une comparaison un peu dans le style du village du début de Monster hunter** ou de L'ile de Besaid dans FinalFantasy X* mais dans mine craft et dans une zone enneigée (à peu prés, un peu à notre style).

:arrow: Construction de petites maisons,
sauf sur demande, si un endroit de la maison comporte une construction/un truc (beaucoup de choses sont déjà prévues) qui peut
être utile au village - et qui doit lui être accessible, par exemple des champs cultivés/shop/etc. (On veillera a ce qu'il n'y est pas que des champs de blé partout, donc utile, mais diversifié.)

<U> :arrow: Pour accéder au village il y a 4 méthodes :

1 : Visite du village gratuite, les visiteurs pourront se déplacer uniquement ; librement dans le village.

2 : Réserver l'auberge pour 1 semaine, il y a pour le moment 7 places qui sont libres à l’intérieur de l'auberge, pour réserver, il faut me donner son pseudo et une réservation pour 1 semaine (7 jours) coûte pour le moment 7 émeraudes***.
Dés que le paiement (renouvelable tous les 7 jours, tous les mois, ou tous les ans) est effectué, vous aurez la permission de signer la réservation en mettant un panneau avec votre nom devant votre lit d'auberge, vous aurez alors accès pendant la durée du paiement au village et à ses avantages et à quatre coffres de rangements déployables dans l'auberge au RDC.

3 : Avoir une résidence dans le village : Cela coûte actuellement 300 [-100 pour le moment] émeraudes*** (un peu - du prix d'un an à l'auberge) pour construire sa maison (ou autres sur demande, comme je l'ai dit plus haut par exemple champs de blé), vous aurez accès au village et à ses avantages et en serez un citoyen.

4 : Faire partie des personnes qui sont déjà VIP (il n'y aura plus de personnes VIP jusqu'à nouvel ordre) et qui peuvent directement faire leur maison dans le village, il y a environ 7 personnes qui sont actuellement VIP, et ne pourront savoir si elles le sont que si elles me le demandent (je serais intransigeant si une personne non VIP me demande je lui dirait qu'elle ne l'ai pas, je connais déjà les personnes VIP :geek: ).


[NEW]*** Le prix de la maison et de l'auberge va diminuer ou augmenter en fonction de votre personnage le + haut gradé (pour aider les moins riches) ! :

- Vagabond (35% mais ne pourront accéder qu'à l'auberge sous certaines conditions **) : soit 2 gemmes /semaines (2.4 arrondit à 2)

** conditions : 1 seul coffre et 1seul animal de compagnie dans l'auberge, paiement renouvelable uniquement toutes les semaines au bout de 2 semaines, si le renouvellement n'est pas effectué ... le coffre ou l'animal sera enlevé (1.5x le temps de paiement pour les autres grades concernant la saisie des biens à l'auberge).

- Baroudeur (50%) : Maison = 50 émeraudes ; Auberge = 3 émeraudes/semaines (3.5 arrondit à 3)
- Voyageur (60%) : Maison = 80 émeraudes ; Auberge = 4 émeraudes/semaines (4.2 arrondit à 4)
- Nomade (70%) : Maison = 110 émeraudes ; Auberge = 5 émeraudes/semaines (4.9 arrondit à 5)
- Explorateur (80%) : Maison = 140 émeraudes ; Auberge = 5 émeraudes/semaines (5.6 arrondit à 5)
- Aventurier (90%) : Maison = 170 émeraudes ; Auberge = 6 émeraudes/semaines (6.3 arrondit à 6)
- Guide (100%) : Maison = 200 émeraudes ; Auberge = 7 émeraudes/semaines


- Une partie des émeraudes iront au village qui constitueront une partie des fonds du village, par exemple pour la construction de fermes ou de nouvelles maisons.

Dans le village il y a déjà
<i></i>

. Les murs du village (on pourra les agrandir si on est beaucoup) avec 4 entrées (environ à chaque bouts du village)
. Un poste de garde principal (et plusieurs petits autre postes "camouflés" ;) )
. Une auberge, pour 7 personnes pour le moment, sous terre aménagée (avec chambre, resto salle de coffre, une grande douche :oops: même un endroit ou mettre vos animaux de compagnie !)
. Ma maison et une d'un autre joueur en construction
. Un port avec accès sur une grande zone de mer
. Un lac pour les pêcheurs (= zone de pêche)
. [NEW] Arène de bataille de boule de neige :!:
. [NEW] Beacon Complet ! (6/6 balises)
. [NEW] Panneau de quêtes dans le village (* Voir : screen ajouté du tableau :D)
. [NEW] Écurie à l'entrée du village !
. [NEW] Shop à côté du lac des pêcheurs + Villageois !!!
. [NEW] Feu de camp au milieu du village (à côté, Enderchest)
. [NEW] Postes de gardes : Les loups sont nos remparts
. Spawner à zombie/squelettes/blaze/guardian sous forme de mini zone !!!
. Des sources/sauna (vous verrez la température de l'eau par vous même ^^)
. Un accès au Nether :twisted:
. Un grand arbre (sapin) qu'on peut escalader pour voir l'ensemble du village et ses environ, mais aussi décorer à l'approche des fêtes de Noël hohoho ! :lol: )
. Petits champs de blé et bambou pour le moment.
. Et diverses petites choses qui rendront le village + agréable (source d'eau, poubelle, etc)


Ce qui est prévu de faire pour le moment dans le village
<i></i><COLOR color="#800000">

. Il reste de la place donc des maisons pour ceux qui veulent nous rejoindre :!:
. Zones de pêche extrême
. Zones de chasse
. Zones de chasse extrême
. Un Terrain d'essais de vol
. La construction du portail de l'EnderDragon (?)
. Amélioration du shop
. Amélioration de la base Spawner
. Amélioration (-à voir, si possibilité il y a-) des murs du village, faire quelque chose de moins "medieval", plus petit village
. L’agrandissement possible du passage/de la zone sous-marine (plus haut j'ai appelé ça la douche ^^ vous verrez pourquoi si vous visitez le village)
. Agrandissement du village qui se fera avec le venue des nouveaux arrivants ou l'ajout de fermes ou autres (maisons constructibles en dehors du village qui seront reliées par chemins ou wagons)
. D'autres diverses petites choses qui rendront le village + agréable :p

Il y a aura d'autres grands projets pour le village (certains qui ne seront pas dévoilés), mais par exemple si jamais on commence à être assez, notamment la construction d'une zone près du village avec un thème associés aux usines (sans dévaloriser l'esprit initiale du village) qu'on peut actuellement construire dans Minecraft.



<B>Liste des personnes qui sont actuellement dans le village
<i></i>

- MargotParent
- Goldx115
- Evagg
- Alexandreg3
- Lapizzasauvage
- NanoVision
- SaxoAlto1
- Warkh


Chan temporaire sur le TS du village dans chan : Chan du village ; Pas de mot de passe pour le moment.

Eh voilou !


N'hésitez pas à me dire si le post est un peu trop ennuyeux, ça fait peut être pavé ...
N'hésitez pas aussi à venir visiter le village ! Je pourrais vous faire une visite guidée, peut être que d'autres personnes seront aussi prêtent à faire la visite si jamais notre village venait à s’agrandir.
- Le post actuel donc son contenu dans son intégralité ainsi que le village in game pourront subir des ajouts/modifications/suppressions au fil du temps -


PS : Pour ceux qui ont des questions intelligentes,


(Exemple à ne pas faire : conbièn deu aiemeuhrod thu paiseu ? ai tou peu m'an daunai s'oul teu plé ? jé uné fa mi lleu anou rhihr :3 daune moa an Neuf mille cinq cent quarante trois virgule deux TTC cilt eupl é),
<i>
</i>
  :mrgreen:  


Répondre directement à ce post ou posez les aux personnes qui font partie intégrante du village, si c'est une question très importante posez là à plusieurs personnes pour vous faire un avis vous pouvez aussi me MP IG : /w Warkh.


Images relatives au village et par rapport à ce post ci :
*FinalFantasy Besaid :
latest

** Monster Hunter :
28940-1-1356548002.jpg

*** Notre village actuellement (Juste quelques photos pour vous faire une idée - donc un peu comme les 2 du dessus mais avec maison pierre ou bois et un peu camouflé par la forêt enneigée et en plus grand :D) :
à droite ma maison, petit champs de blé au dessus on peut un peu voir les murs du village entre les 2 montagnes. à gauche le lac de pêche + le tout nouveau shop/villageois.
au dessus à gauche les sources/sauna, à droite et au dessus on peut un peu voir la continuité des murs du village (on voit pas très bien l'entrée principale, j'essaierais de la rendre + visible.)
On peut ici voir le magnifique sapin de noël géant (avec un peu de déco commencée ^^)

Voila j'ai pris les photos depuis l'arbre géant le mieux c'est de venir visiter :D, le village est constamment en évolution.
 

iznotme

Just2Craftien
Moa j'e veu ben rejondre tn vilae j'e l'aim bcp .

Non sérieux j'aime l'idée que tu as de fondée un village .
Personnellement je suis un buildeur qui aime bien vivre au cohabitation avec d'autres joueurs donc je me demandais si je pouvais rejoindre ton île ?

Sinon j'ai une idée pour ton village : à l'extérieur de ton murs d'enceinte tu fait sois : des champs + des moulins ou une ville .
Ensuite tu pourras recouvrir ta ville où tes champs d'une 2eme muraille de défense que je confectionerais de mes soins si tu est d'accord .
De plus je te propose de faire un donjon au centre de ton murs d'enceinte .

Image pour que tu te visualise mon projet :

J'ai trouvée les idée et les images dans un livre très bien de mojang :

L'image de ton village + la ville + les murs + le donjon:image 3 .

Image du donjon tout seul : image 2.

Dernière image le mur d'enceinte +le donjon : image 1.

Voilà merci d'avoir mis et j'espère rentree dans votre village ...

Cordialement
J3aclibe
 

Pièces jointes

  • IMG_20161127_211119.jpg
    IMG_20161127_211119.jpg
    1.6 MB · Affichages: 156
  • IMG_20161127_211541.jpg
    IMG_20161127_211541.jpg
    1.1 MB · Affichages: 156
  • IMG_20161127_211824.jpg
    IMG_20161127_211824.jpg
    1.3 MB · Affichages: 156

Warkh

Membre
Salut Iznotme !

Tout d'abord merci de ta réponse rapide et de tes compliments pour le village !
Je suis d'accord pour que tu rejoignes le village, essais de me rejoindre sur le TS ("Chan du village) pour qu'on en parle j'ai un truc à te dire.

Ensuite merci pour ton projet qui à l'air pas mal du tout, par contre ça ne colle exactement avec l'image du village que j'avais qui fait moins grand.
Alors je m'explique,

pour ce qui est des champs/moulin ou autres trucs du genre à l’extérieur des murs du village ça c'est au top !

Pour ce qui est du 2eme mur en fait je vais faire 2 autres avant poste de garde pour que ça donne l'image d'un 2eme mur (Car à la base je voulais juste faire des palissades en bois autour du village pour pas trop que le village soit imposant, mais en pierre ça le fait mieux je trouvais).

Et pour ce qui est du donjon pareil c'est trop imposant, au centre du village j'avais déjà l'idée de faire un "Coeur de la forêt", j'ai déjà fait le grand sapin au milieu que je parlais qu'on pouvait décorer pour noël, il y aura d'autres trucs, du genre le brasero etc..

Je vais rajouter des images dans le 1er post pour que vous ayez une meilleur idée de l'esprit du village que je voulais faire après on pourra débattre, j'avais pas pensé aux images ^^ je vais les mettrais à la fin du post en * des comparaisons du début (je mettrais une photo du village sur Minecraft que j'actualiserais aussi :) ).

Voila, merci & à très bientôt ! ;)
 

Warkh

Membre
Ah, je pensais que c'était toi la dernière fois sur TS avec nous, ok bon on parle par message privé sur le forum alors pour pas trop mettre de messages ici.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Très beau projet, ça fait plaisir des joueurs autant investis dans le Survival ! bon courage et n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose.