UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

L'Effet Glowing

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gogesta

Elite
Bonjour,

Hier soir, un Admin a lancé des potions de glowing sur les joueurs au spawn.

Je me souviens que Yoshi_ramus avait fait un poste fofo pour proposer un truc pour récompenser ceux qui avaient passer le dernier grade.

Du coup j'ai eu l'idée que lorsqu'on passe les 2000h, on a un effet glowing sur nous.

Sinon j'avais aussi pensé a acheter l'effet glowing au /shop contre des be.

Voila c'est tout pour mon idée :)

Merci de votre lecture et bonne journée/soirée
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il me semble que pour l'event d'Halloween nous avions mis en place des potions de glowing 30 min.
Les potions utilisées hier ont une durée d'effet de 416 minutes, ce n'est donc pas infini et je trouverais ça dommage qu'il soit possible que ça le soit.

Le retour de potions disponibles de façons éphémères est plus intéressant je trouve.

Cordialement, Ergail.
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Gogesta rappel toi: https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=116&t=14379&p=46876&hilit=je+vois+tout+noir+MrHolly70#p46876

Je n'ai toujours pas trouver de solutions a se soucis, en passant de forum en forum toujours rien... J'ai même réinitialisé mon pc !

J'ai aussi constaté que les lamas au spawn on un effet sur eux, je ne peux donc plus allez au spawn...

Bonsoir,
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour ma part je me souviens surtout de ceci :
Ergail à dit:
Salutations,

Presque un mois après nous n'avons pas eu de nouvelles, je devine que le problème n'est plus d'actualité, je lock !

Cordialement, Ergail.


Cordialement, Ergail.
 

Nevlor

Elite
MrHolly pour le problème c'est par rapport à ton optifine, moi aussi avant quand je regarde un cheval squelette surbrillant je voyer tout noir j'ai update mon optifine et maintenant sava mieu, après c'est sûrement par rapport à un ressources pack ou un mod. Essaye de remettre ton Mc en 100%vanilla si ça fonctionne toujours pas. En espérant de t'avoir aidé cordialement Nevlor.
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Salut Nelvor ! Et au autres ;)

Après plusieurs heures (plutôt minutes :lol: ) J'ai essayé a plusieurs reprises de télécharger différentes versions de Optifine, virer le HollyPack' (de déco-reco, relancer Miencraft... )

Et je suis arrivé a une conclusion!: Le soucis viens lors du lançage du jeu, je le fait démarrer avec mon pack de texture (Le HollyPack') et le soucis viens de la !

Merci pour ton aide ! Je trouverai vite une solution pour que le jeu soie quand même plus joli avec le HollyPack :)

MrHolly
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses