UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Les messages de passage de Grade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noltox

Elite
Bien l'bonsoir,


Récemment il y a eu un post en rapport avec le "Chat (Les messages de morts)".
Ce post me fais pensais aux messages de passage de grade avec le temps de jeux. Je trouvais ça super, mais pour je ne sais quelles raisons ceci a été supprimée. Çà rends le Survival assez pay-to-win (Ce qui n'est pas le but de base).

Bien cordialement,
Noltox
 

PiixelBlue

Membre
Hey, c'est moi qui ai mis le post sur les messages de morts et j'ai eu une réponse d'Ergail, il s'agit en réalité d'un bug du plugin et Ergail m'a fait remarquer que la taverne n'est pas le bon endroit pour poster cette demande, essaye de la poster dans les rapport de bug plutôt

Cordialement, PiixelBlue
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La disparition des messages de up avec le temps de jeu c'est un peu la même idée que pour les messages de mort.
En passant de versions (1.12 à 1.13) le plugin utilisé pour le temps de jeu n'a pas suivi et ce genre de message ne fonctionne plus.
Ici il n'est pas possible de le mettre à jour comme il faut, nous ne pouvons donc pas corriger le problème pour le moment.

Encore une fois, ce n'est vraiment pas l'endroit pour report un bug, je déplace donc ce message ou il faut et le prochain n'aura pas de réponse ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses