UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Les modérateurs sous-payés.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UnePhrase

Vagabond
Bonjour/Bonsoir.

Tout d'abord je tiens à dire que les modérateurs sur les serveurs Minecraft, gagnes plus de 50'000€ par mois.
Ensuite, que nous sommes le 11/02/2018 et il est 17:11 à l'heures où j'écris ce poste.
Et pour finir que ce poste est très sérieux, et que toutes les preuves sont en fin du poste.

Donc, tous commence suite à une question posé à Aka97.
-Pourquoi tu as quitté le staff Aka97?
-Parce que j'était sous-payé.
Puis, il m'a dit qu'il gagnait 5'000€, ce qui est inacceptable pour un modérateur.
Ensuite, une personne du nom de Maxflurry (qui est toujours actif en membre du staff) nous as dit qu'il gager 15k€ par mois. Alors que, je tiens a repréciser, le salaire moyen d'un modérateur est de 50'000€ par mois.

Je trouve que ce sous-payement de modérateur devrait être punis par la loi des Minecraftiens.
Je souhaite que le(s) chef(s) de ce serveur, respecte mieux ses/leurs modérateurs. Ce sont des gens bien, aidant à l'économie et aux respect des règles sur le serveur.


PREUVES
 

Pièces jointes

  • 2018-02-11_17.06.18.png
    2018-02-11_17.06.18.png
    526.5 KB · Affichages: 170

Estraz

Membre
Re: Les modérateur sous-payés.

Sincèrement paye en dessous de 100k par semaine aucun intérêt de postuler pour devenir moderateur. Just2craft sincerement il faut réagir !
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Re: Les modérateur sous-payés.

UnePhrase à dit:
Bonjour/Bonsoir.

Tout d'abord je tiens à dire que les modérateurs sur les serveurs Minecraft, gagnes plus de 50'000€ par mois.
Ensuite, que nous sommes le 11/02/2018 et il est 17:11 à l'heures où j'écris ce poste.
Et pour finir que ce poste est très sérieux, et que toutes les preuves sont en fin du poste.

Donc, tous commence suite à une question posé à Aka97.
-Pourquoi tu as quitté le staff Aka97?
-Parce que j'était sous-payé.
Puis, il m'a dit qu'il gagnait 5'000€, ce qui est inacceptable pour un modérateur.
Ensuite, une personne du nom de Maxflurry (qui est toujours actif en membre du staff) nous as dit qu'il gager 15k€ par mois. Alors que, je tiens a repréciser, le salaire moyen d'un modérateur est de 50'000€ par mois.

Je trouve que ce sous-payement de modérateur devrait être punis par la loi des Minecraftiens.
Je souhaite que le(s) chef(s) de ce serveur, respecte mieux ses/leurs modérateurs. Ce sont des gens bien, aidant à l'économie et aux respect des règles sur le serveur.


PREUVES


Hello :D

Je tiens a préciser que d'après mes connaissances les staffs (Modos / Guides...) ne sont pas payer x) Il sont juste bénévoles sur le serveur :lol:
Néanmoins ton post ma bien fait rigolé :lol: Et les modos font très bien leurs travail ainsi que les guides

Bonne continuation sur le server Survival ;)
 

Aka97

Professionnel
Re: Les modérateur sous-payés.

Hello!
Donc j'espère que tu troll et que tu n'as pas réellement pris nos réponses au sérieux,
pour te prévenir les staffs ne sont pas payés, c'est du bénévolat.
Se poste m'a bien fait rire en tout cas !! x)

La biz !
 

Formicida

Elite
Re: Les modérateur sous-payés.

Bonjour,
je pense que faire tout cela pour une question de paiement sur des milliers d'euros est ridicule, j'essaye depuis longtemps de rentrer dans le staff et si un jour j'y rentre, je demanderais à être bénévole. Non mais attendez, 15 000 €!! Je veut bien que Modérateur demande un bon temps de jeu mais ce n'est même pas imposé!! Ensuite, moyenne de 50 000 € ça veut dire qu'il peut il y avoir des modos payés 200000€ sur des servs et 50€ sur d'autres. Peut-être aussi que le grade modérateur n'équivaut pas au même travail en fonction des serveurs...
 

sheyanna

Ancien Staff
Re: Les modérateur sous-payés.

tgv_tobias à dit:
Bonjour,
je pense que faire tout cela pour une question de paiement sur des milliers d'euros est ridicule, j'essaye depuis longtemps de rentrer dans le staff et si un jour j'y rentre, je demanderais à être bénévole. Non mais attendez, 15 000 €!! Je veut bien que Modérateur demande un bon temps de jeu mais ce n'est même pas imposé!! Ensuite, moyenne de 50 000 € ça veut dire qu'il peut il y avoir des modos payés 200000€ sur des servs et 50€ sur d'autres. Peut-être aussi que le grade modérateur n'équivaut pas au même travail en fonction des serveurs...



Alors Je rajoute mon petit commentaire mais c'était une blague quand on disait qu'on gagnait de l'agent.. De base on est tous entrer dans le staff car on le voulait et que toutes les heures que nous passons sur les différents serveurs de la plateformes ne nous rapporte aucunes sommes d'argent.. C'est du BENEVOLAT..
 

Formicida

Elite
Re: Les modérateur sous-payés.

sheyanna à dit:
tgv_tobias à dit:
Bonjour,
je pense que faire tout cela pour une question de paiement sur des milliers d'euros est ridicule, j'essaye depuis longtemps de rentrer dans le staff et si un jour j'y rentre, je demanderais à être bénévole. Non mais attendez, 15 000 €!! Je veut bien que Modérateur demande un bon temps de jeu mais ce n'est même pas imposé!! Ensuite, moyenne de 50 000 € ça veut dire qu'il peut il y avoir des modos payés 200000€ sur des servs et 50€ sur d'autres. Peut-être aussi que le grade modérateur n'équivaut pas au même travail en fonction des serveurs...



Alors Je rajoute mon petit commentaire mais c'était une blague quand on disait qu'on gagnait de l'agent.. De base on est tous entrer dans le staff car on le voulait et que toutes les heures que nous passons sur les différents serveurs de la plateformes ne nous rapporte aucunes sommes d'argent.. C'est du BENEVOLAT..
Apparence à dit:
Ah vous êtes pas payés vous ?
Ah ... :/

LE BENEVOLAT EN FORCE :lol: :lol:
 

MitSuKo_Sama

Ancien Staff
Re: Les modérateur sous-payés.

Fichtre ! Ont ma pas dit que c'était payé ! :eek:
Avec les arrierés vous allez prendre tarif ! Allongez la monnaie ! :mrgreen:
 

Ergail

Administrateur
Re: Les modérateur sous-payés.

Salutations,
MitSuKo_Sama à dit:
Fichtre ! Ont ma pas dit que c'était payé ! :eek:
Avec les arrierés vous allez prendre tarif ! Allongez la monnaie ! :mrgreen:

C'est bien dommage, les caisses sont vides ! La maserati a déjà été commandée ...

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Les modérateur sous-payés.

Salutations,

On voit ça à la PGW alors ;)

Cordialement, Ergail.
 

Formicida

Elite
Re: Les modérateur sous-payés.

Quand j'aurais un peu d'argent, je ferais une petite commande de tokens pour payer nos modos du survie (et aussi du créa) :D :D
 

Estraz

Membre
Manutella c’est normal parce que si le salaire des archis du crea sont révélé vous allez devoir payer l’isf :(
 

Formicida

Elite
papa_pingouin_ à dit:
quelle marque de manque de respect envers les autres staffs des serveurs de J2C
papa_pingouin, tu est pas osé global, dans ce cas, tu reçois les salaires su survie plus du créa :lol: :D .
Bon plus sérieusement, il y a écrit dans le topic "comment rejoindre le staff" qu'il s'agit d'un engagement bénévole et volontaire. ;)
Question, les arches doivent donc ne pas être payés.
Manuutella à dit:
du moment que le salaire des archis est pas révélé, tout va bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses