UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

les mods non autoriser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour / bonsoir
Ce matin en relisant les règle j'ai remarquer que certain mod très pratique n'était pas autoriser
je me suis demander pourquoi certain mod comme foamfixes, neat , jei , mym music par exemple etait bannit
1)A quoi serve ses mod ?[/b
-NOmorewitherbadcookies: nom long = utilisation simple desactive les bruit du WITHER
-Foamfix: ce mod sert a diminuer la consomation de RAM (le fastcraft de la 1.12.2) de 35 a 50 % pour la version anarchy (la meilleur pour les performance)(sert a voir les craft)
-Just enought item: succedeur de not enought item mais pour les version 1.8 et + (sert a voir les craft)
-Neat: Damage indicator en 1.10.2 et +
-Mine your Mind music: Un mod obtenable uniquement depuis le launcher MYM et qui n'est pas disponible dans toute les version (dev pour AS+ PO2 Infinity evolved (skybloc compris))
2)Pourquoi les autoriser ?
-nomorewitherect: les bruit des wither et des mob peuvent vraiment etre genant quand il y en a trop (ex horde de pnj)
-Foamfix: evitez les: java error out of memory ce mod est utiliser dans de très nombreux modpack pour eviter les crash
-JEI: C'est pas pratique d'aller chercher sur internet les craft ;(
-Neat: Bonc ok la je trouve pas de raison :roll:
-MYM: sa change de la music habituelle
 
Bien le bonsoir !
Bon je vais te donner mon avis par rapport à ce que tu nous as proposé.

- NoMoreWitherBadcookies, je ne vois pas l'utilité, ce n'est pas un bruit de wither de temps en temps qui va gâcher ton expérience de jeu. Peut-être y aura t-il un spam de temps en temps mais on est loin d'attendre ce bruit toute la journée. Si tu es réellement embêté, va dans tes options et baisse le volume en rapport avec les mobs.
- Foamfix, je ne suis pas du tout cadré dans le codage donc je ne peux pas vraiment exposer mon avis à voir avec le staff.
- Just enought item, si tu joues à Minecraft c'est pas ma faute si tu as des doutes sur certains crafts, à voir depuis combien de temps tu joue dessus. Il me semble qu'il existe la commande /recipe <objet> mais je suis pas sûr.
- Neat, ah quoi bon avoir un damage indicator alors qu'il y a un plugin affichant les cœurs au-dessus des mobs hostiles et inoffensifs.
- Mine your Mind music, Just2Craft étant un multi-serveur et ayant le même fonctionnement depuis longtemps cela m'étonnerait que les admins veuillent autoriser un launcher, et personnellement je n'écoute pas la musique de Minecarft car je l'ai désactivée et si tu veux modifier ces musiques pas beaucoup de gens le savent mais il existe des packs de sons en plus des packs de texture. C'est à toi de trouver celui qui te convient le mieux.

Cordialement,

ShakerDeMorito
 
Bonjour, je vais donner mon avis sur l'ajout de mods,

- NoMoreWitherBadcookies: je ne vois pas l'utilité (tu as juste à couper le son de ton jeux)

-Foamfix: Il y a de nombreux tuto pour optimiser ton minecraft sur youtube

-Just enought item: Il y a la commande /recipe <objet>

-Neat: Pour les pvp factions tu peux voir la barre de vie des joueurs, et sur les autres serveurs je ne vois pas l'utilité

-Mine your Mind music: Utiliser un launcher modifié pour venir sur un serveur je ne pense pas que cela sois une bonne idée et puis tu a juste à te trouver une petite playlist de musique sur youtube.

Voila mon avis

Bonne journée Friphano
 
Salutations,

Bon nombre de mods présentés n'ont que très peu d'utilité (voire aucune) et concernant les autres (auto-craft tu as la version 1.12 il me semble qui le propose déjà, damage indicator me semble peu utile sur un serveur skyblock de surcroît).

Le règlement et les mods tolérés peut être amené à évoluer à condition que ce soit réellement pertinent ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses