UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Les Shulkers boxs ... Un fléau sur le Survival

Noltox

Elite
Les fameuses Shulker Box un vrai fléau...
Quand on rename une shulker box pour quelle soit visible plus facilement (Ex : Dans le /pub pour montrer ceux que l'on peux vendre).
Après cela on a tous déjà essayer de la rename avec son nom par defaut sauf que sur Just2Craft cela n'est pas possible donc je propose la solution suivante :

↪ Rename une shulker box avec un certains nom puis pouvoir la trade au pnj "Passe partout" puis avoir la shulker avec le nom par défaut.

Désolé d'avance pour les fautes d'orthographes ^^.
J'espère que cette idée vous plait !
ShulkerBox.PNG
Bon jeu cdt NGU_Nowel2Noltox !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Sur d'autres serveurs il est possible de "remettre à zéro" le nom d'un item dont on a modifié le nom ?
Il me semble (peut être à tort) que c'est juste vanilla ça et difficile de modifier cela aussi ...

Ajouter un Villageois au spawn ne fonctionnerait pas non plus car il faut que le nom soit identique que celui dans le villageois pour que l'échange se fasse et ça devient compliqué de demander à ce que les gens renament l'objet de la même façon pour retrouver ensuite le nom original. Faudrait voir peut être avec un petit menu, mais je pense que le problème risque d'être un peu le même ...

Cordialement, Ergail.
 

Noltox

Elite
Salutations,

Sur d'autres serveurs il est possible de "remettre à zéro" le nom d'un item dont on a modifié le nom ?
Il me semble (peut être à tort) que c'est juste vanilla ça et difficile de modifier cela aussi ...

Ajouter un Villageois au spawn ne fonctionnerait pas non plus car il faut que le nom soit identique que celui dans le villageois pour que l'échange se fasse et ça devient compliqué de demander à ce que les gens renament l'objet de la même façon pour retrouver ensuite le nom original. Faudrait voir peut être avec un petit menu, mais je pense que le problème risque d'être un peu le même ...

Cordialement, Ergail.
Je pense que tu as dû confondre certains mots de ma suggestion.
EN gros au pnj "Passe-Partout" au /warp box permet de trade des items bugs contre des non bugs.
Et que par example rename la Shulker Box : "Trade /spawn" et qu'avec cette Shulker Box on en est une avec le nom vanilla et 1 tags.

Cdt Noltox :)
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Hello,
Je pense que tu n'as pas compris les mots d'Ergail, Le pnj n'est pas possible à mettre en place du aux contraintes du plug-in.
Je ne comprends pas pourquoi le nom de la shulker rename est dérangeant dans la vente de celle-ci ?
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salut, je tiens juste à dire que si on demande à tout les joueurs de mettre le même nom pour pouvoir vendre un item, ce serait assez compliqué. De plus, je ne vois pas réellement le soucis du fait qu'une shulker n'ait plus son nom de départ, ça ne change rien à l'item au final. Donc, je ne pense pas que ce soit très utile de rajouter ça, en plus, si les shulkers ont toutes des nbt tag différents ça poserait soucis ici encore.