UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Les votes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BBlocx

Elite
Hi!

/!\ Idées pour Poneycube et peut être Justfight /!\

Comme idée ca serais de donner l'envie au joueurs de voter pour leurs donner une récompense en retour

Idées de récompense après le vote :

-32 Obsidienne
-48 Fioles d’expériences
-16 lingots d'or
-Points de vote (comme maintenant)
-Un kit aléatoire (a voir pour plus tard)
-32 TnT
-8 Enderpearl

Voila je pense avoir cité quelques récompenses pour ces deux serveurs et qui peut inciter les joueurs a encore plus voter !
Aussi de faire un système de stockage de récompense sur son compte sur le site.
Par exemple Je suis dans le métro et je veux voter avec mon cellulaire intelligent :p Je me connecte et je vote normalement ensuite un onglet apparaît a coter de la case "Obtenir ma récompense" qui sera "Récupérer ma récompense plus tard" et ma récompense sera alors mise sur mon compte ou je pourrais la retirer quand je serais en jeu sur mon compte
Ce système pourras éviter les pertes de récompense de vote.
Apres je sais que c'est du déjà vue mais c'est un petit début ;)



BBoite.
 

SafePony

Professionnel
Salut.
Je trouve que l'idée mentionnée n'est pas adaptée à Poney. J'ai peut-être mal compris, mais qu'un joueur obtienne :
-32 Obsidienne
-48 Fioles d’expériences
-16 lingots d'or
-Points de vote (comme maintenant)
-Un kit aléatoire (a voir pour plus tard)
-32 TnT
-8 Enderpearl
par vote, je trouve ça vraiment abusé. Et personnellement je pense que il y'a déjà pas mal de choses facilitant le farm sur Poney (jobs, enchantements, hdv, etc), il faut pas non plus que tout tombe tout cuit dans le bec grâce à 4 ou 5 votes.

De plus, les tokens ont (enfin) été ajoutés au serveur, donc cela donne une bonne raison aux joueurs de voter.
Après, depuis quelques mois, les 3 plus gros voteurs sont récompensés, sans oublier qu'à chaque fin de mois, une personne parmis tous les votants gagne une récompense également.

Donc, je pense que ceux qui ne votent pas (j'en fais parti, je le cache pas) sont juste des flemmards ou alors, ne sont pas au courant de l'utilité des votes et des récompenses en jeu, et donc dans ce cas il faut en parler IG.
 

Lapiote

Ancien Staff
Bonsoir,
De plus, les tokens ont (enfin) été ajoutés au serveur, donc cela donne une bonne raison aux joueurs de voter.
Après, depuis quelques mois, les 3 plus gros voteurs sont récompensés, sans oublier qu'à chaque fin de mois, une personne parmis tous les votants gagne une récompense également.

Et même sans être dans le top 3 en votant régulièrement, on peut se faire pas mal de tokens quand même ^^
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Les points de votes, transformés en Tokens peuvent déjà vous permettre de débloquer ce genre d'items en jeu, l'idée ne sera donc pas retenue (ou est déjà appliquée suivant le point de vue).

Je lock :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses