UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

letscraft

lufiou

Just2Craftien
Bonjour je joue depuis une petit moment sur le serveur letscraft et il y avait une restet a ce que tout le monde disait et un jour il y a eu un crash et depuis l'ip letscraft.fr nous met sur le serveur just2craft alors je veux savoir si c'est temporaire et que lestcraft va revenir un jour ou si il est off pour toujours merci de me repondre.
 

Yezura

Just2Craftien
Bonjour à toi,

Étant un ancien joueurs de LetsCraft , je peux te souhaiter de venir commencer une nouvelle aventure sur ce réseau de serveurs Just2Craft.
Parceque franchement LetsCraft n'en vaut pas la peine et j'ai mes raisons je dit pas sa dans le vent :D

Ps : Ca va faire combien de fois que le serveur reset sans que le staff ne prévient les enfin ses joueurs ? Ca va faire combien de fois que Arkan oublit de payer ses machines ?

Ce serveur n'en vaut pas la peine....

Franchement un conseil, vient jouer ici tu sera mieux accueillit que là bas ! (je pensais jamais dire ça omg^^^)

Biz !
 

Ergail

Administrateur
Bonjour,

Je suis désolé de le dire mais tu as raison.... Arkan a encore une fois oublié de payer ses machines.
Nous avons essayez de le contacter, mais même sur skype il ignore nos messages......
En attendant d'en savoir plus, toutes la communauté de LetsCraft est la bienvenue sur nos serveurs.
 

lufiou

Just2Craftien
Bonjour

Yezura oui mais letscraft c'est mon serveur preferer a moi et a mes potes alors que Arkan a pas fais ceci et cela je men fiche je veux juste le retrouver moi et tous mes amis, c'est mon 1er serveur et c'est sur celui la que j'ai tout eu mes potes et ma joie. Moi_moi_moi merci de la reponse enfaite c'est aussi parceque je venais a peine de payer mon grade je lavais depuis 2 semaines grand max et je mis plaisait bien
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

lufiou je comprends tout à fait ce que tu veux dire, le problème étant que nous n'avons aucune sauvegarde de LetsCraft puisque nous avons juste le nom de domaine, donc même si nous le voulions, nous ne pourrions pas rouvrir LetsCraft comme il était il y a quelques semaines ... Quand tu dis que tu te fiches qu'Arkan n'est pas fait ceci ou cela le soucis c'est que c'est faux puisque c'est un peu à cause de son inattention et de son manque de motivation que LetsCraft a "fermé".
Après tu peux toujours jouer ici avec tes amis même si je ne penses pas que LetsCraft rouvrira un jour comme tu l'as connu nous avons quatre serveurs PvP différents, je pense que vous pouvez vous y plaire sur au moins l'un d'eux.

Concernant la boutique, si tu as payé par PayPal je pense que tu peux faire une opposition de paiement en justifiant que le service payé, ton grade, n'a pas été reçu en totalité, Arkan ne pourra rien y faire et tu récupèreras ton argent. Si malheureusement tu as payé par téléphone, CB ou autre tu ne pourras rien faire :/
Nous n'avons pas accès à la boutique de LetsCraft non plus donc, dans tous les cas, nous ne pouvons pas savoir qui a acheté quoi ...

Encore une fois, si vous pouvez contacter Arkan, demandez lui de venir sur notre TS pour parler.
 

Sam1

Just2Craftien
Yezura à dit:
Bonjour à toi,

Étant un ancien joueurs de LetsCraft , je peux te souhaiter de venir commencer une nouvelle aventure sur ce réseau de serveurs Just2Craft.
Parceque franchement LetsCraft n'en vaut pas la peine et j'ai mes raisons je dit pas sa dans le vent :D

Ps : Ca va faire combien de fois que le serveur reset sans que le staff ne prévient les enfin ses joueurs ? Ca va faire combien de fois que Arkan oublit de payer ses machines ?

Ce serveur n'en vaut pas la peine....

Franchement un conseil, vient jouer ici tu sera mieux accueillit que là bas ! (je pensais jamais dire ça omg^^^)

Biz !

Moi aussi, je me suis dis que je trouverai le meilleur de ce jeu en m'intégrant dans ce forum, donc, avec une confirmation de plus, ça me donnerai plus confiance en moi. :p